La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau chef...

Aller en bas

Nouveau chef... Empty Nouveau chef...

Message  Etoile de la Nuit Mer 10 Fév - 23:30

Ange de la Nuit arriva a la Grotte de la Vie avec son guerrisseur. Elle était nerveuse car elle n'était pas sure d'être prête pour ça mais elle était lieutenante et c'était son devoir de devenir chef puisqu'Etoile d'Argent n'était plus.
Elle entra dans la Grotte et s'nstalla en son centre et attendit la nuit.
Soudain un rayon de lune fit illuminer une pierre bleu nuit qui était autour de la pierre de lune.
Ange se coucha et ferma les teux soudain elle les ouvrit. Elle se trouvait aux Sept Saules. C'était la saison des feuilles vertes. Une assemblée de chats se tenait devant elle leurs pelage constellé d'etoiles.


Un chat s'avanca et elle reconnut Brume du Matin son ancienne mentor:
- Tu a été une élève motivé et determiné prête a toute pour réussir. Avec cette vie je te donne la Détremination pour t'aider a aller au bout des choses.Elle fut envahit d'une fulurante énergie.

Elle recula pour ceder place a un chat massif. Il lui ressemblait étrngement.
- Je suis fier de toi tu ne me connait pas mais je suis Sable Fin ton père. Avec cette vie je te donne le Sens de l'Honneur. Ainsi tu saura toujours te tirer des situtation délicate le tête haute ainsi qu'aider tous les chat dans le besoin quelque soit son clan. Il lui touchat le museau et une vague la transperca en la laissant tremblante sur ses pattes. Elle l'observa mieux. ils avaient la même forme de museau les même oreilles et la même yeux bleux clairs.

Il recula et laissa place a un petit chat tigré. Elle reconnu Petit Tigre un chaton de son clan mort du froid qu'elle avait protégé et qui aurai put devenir son apprenti.
- Avec cette vie je te donne la Patience. Elle te permettra d'aider les plus jeunes et les plus exaspérant des chats, dit il en souriant. La vague était un froid intense, insuportable. Elle compris que s'était la façon dont il était mort.

S'avanca alors une vieille chatte noirs aux yeux emeuraudes. Elle reconnu l'odeur de sa mère. Elle s'en étonna
- Mama?? que fais tu parmis le Clan des Etoiles ?
- Je faisait partie du clan du tonnerre avant de devenir chatte domstique. Je me suis fais chassé du clan alors que j'était innocente. Toute le monde croyait que j'était responsable de la mort de mon mentor alors qu'il n'en était rien. C'est pour cela qu'avec cette vie je te donne la Justice pour que tu puisses juger toute les chats justement.
- Mama je t'aime je pensai tellement a toi!
- je sais ma chérie, je sais.


Puis elle recula pour laisser place a un jeune chat écaille. Elle reconnu en lui Lune d'Hiver un chat du Clan des Vagues avec qui elle s'était lié d'amitié pendant les assemblées.
- Avec cette vie je te donne la Force l'Endurance la Vitesse et l'Agilité. Ainsi tu pourras mieux défendre ton Clan petite souris, dit il malicieusement.
Quand la vie entra en elle elle eut l'impression d'avoir courru pendant des heures et de s'être battue avec des centaines de chats.

Il recula et laissa place a un vieux chat court sur pattes au poil blanc. Elle reconnu alors Flocon d'Eté un ancien de son Clan, mort de vieillesse.
- Avec cette vie je te donne l'Humour. Il te permettra de détendre tes guerriers affin qu'ils soit plus confiants avant un dur combat ou alors a alléger une atmosphere pleine de tristesse. Elle se crispa en attendant la vaue d'énergie et fut surprise qu'elle soit si douce emplit de rire et de joie de la chaleur de la présence des êtres aimés.

Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'un autre chat se tenait devant elle. Enfin plutot une chatte elle la détailla mais ne la reconnu pas.
- Je suis Feuille d'Or la guérrisseuse qui est morte peu de temps avant ton arrivée. Avec cette vie je te donne la Sagesse

Elle laissa alors place a un chat qu'elle ne reconnu que trop bien
- Ficelle mon petie frère que fait tu donc la ??
- Elas je me suis fait renversé par une voiture il y a un mois. Comme papa et maman on rejoin le Clan de Etoile on m'a accordé a moi aussi le droit de le rejoindre. Avec cette vie je te donne l'Amour.


S'avanca alors son ancien chef
-Désolé mais j'aurai fait ce que j'ai put je te donne ta derniere vie de chat ainsi que ton nom bienvenue Etoile de la Nuit.

Tout l'assemblée l'acclama. Puis le bruit cessa et elle se retrouva seule en compagnie de son ancien chef.
- Fait bien attention lors de ta prochaine chasse seule. Il sa passsera quelque chose que tu ne devra pas négliger.
Les dérnier mots retentirent dans ses oreilles et elle se réveilla en sursaut. Elle se leva et sortit de la grotte suivit de près par la guérrisseuse. Elle ne pipa mot pendant tout le voyage du retour ressassant la prophétie.
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le buisson derrière toi, prête a te sauter deçu a tout moment
Emploi/loisirs : 2nde

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouveau chef... Left_bar_bleue70/70Nouveau chef... Empty_bar_bleue  (70/70)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouveau chef... Left_bar_bleue200/200Nouveau chef... Empty_bar_bleue  (200/200)

http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum