La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de chef !

Aller en bas

Destin de chef ! Empty Destin de chef !

Message  Etoile de Glace Mer 16 Déc - 18:47

Fleur de Glace quitta son camp en repensant à son ancien chef. C'était quelqu'un d'exeptionnel ! Et maintenant, elle devait prendre de sa place. Elle marchait donc en direction des hautes pierres pour connaitre son destin de chef. Elle était déjà arrivée en quelques minutes : son clan n'était pas loin. Elle s'engouffra dans le tunnel noir.

*Rhaaa ! Toujours pas de lumière ici !* [XD]

Sa vie prochaine de chef l'angoissait terriblement ! Mais c'était son sort et personne d'autre que le clan des étoiles ne pouvait le changer.

Arrivée dans la grande salle, la lune s'installa donnant une belle lumière blanche. Fleur de Glace se coucha et s'endormie paisiblement.

Elle était sur la plage. Autour d'elle, flottait dans les airs ses proches ! Tout d'abord sa mère s'approcha et dit "Je suis fière de toi !" Ses mots réchauffèrent le coeur de la lieutenante. "C'est aujourd'hui que tu vas devenir une grande chef. Donc pour ta vaillance, je t'accorde une vie."

Puis vint au tour de son ancien chef : "Pour ta sagesse éternelle, je t'accorde une autre vie."

Et après, son mentor dit : "Que j'ai eu de la chance de t'avoir en apprentie ! Mais tu vas voir, ce plaisir va venir dans quelques jours... Pour ton honnêté, je te donne une vie ce qui en fait 3 en tout."

L'ancien lieutenant du clan, qui est mort au combat s'avança : "Je ne t'ai jamais vraiment aimé, je me suis toujours moqué de toi. J'en suis désolé car je me rend compte que j'avais tort ! Alors pour ta force d'esprit, je t'accorde une autre vie."

Et passèrent comme cela tous les gens qu'elle aimait beaucoup ! Et ensuite, un rêve prémonitoire fit face : un petit chat se tenait debous, une voix douce annonça : "C'est ta prochaine apprentie, Nuage de Lotus. Tu vas vivre des moments forts avec elle comme tu l'as vécu avec ton ancien mentor..."

Le rêve se termina comme cela.


Etoile de Glace en resta bouche bée ! Puis elle rentra se reposer dans sa nouvelle tanière.
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Destin de chef ! Left_bar_bleue100/100Destin de chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Destin de chef ! Left_bar_bleue400/400Destin de chef ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum