La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!]

Aller en bas

Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!] Empty Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!]

Message  Etoile d'Azur Jeu 17 Déc - 20:15

Etoile d'Azur regarda l'arbre mort, et elle soupira... Son clan était mort d'une horrible maladie... Etoile d'Azur était mis chef, mis guerriseuse... Elle était fatigué de garder seul tous son territoire.... Elle cherchait toujours une sollution, pour recréé un clan....
Des larmes coulèrent de ses yeux bleu azur... Elle était fatigué... Elle bailla...
Elle était si abatu!... Le clan de l'Horizon n'étant plus... Elle devait recréé un clan!
" Oui!... Un nouveau clan! " souffla t-elle

Elle laissa le bonheur l'envahir... Pleins d'idées surgires!
" Il n'y aura plus de guerriers!... Non, il y aura les Garde-Caverne, et les Chasse proies!... Plus de guerriseuse! ... Etoile d'Azur sera Soigneuse; chef et guerriseuse!... Elle installera son clan dans une grotte...! Ce sera tous nouveau, mais je dois faire un nouveau clan, je dois tous recréé!.. Pour, que notre clan reste!... Je serai maintenant; Pierre d'Azur Brillante, mon surnom; Azur!.. C'est ce que le clan des Etoiles veut! Que je refasse un clan, refaire une nouvelle histoire...! " elle avait crié ces parôles!

Toutes à coup les feuillages bougèrent, des chats sortirent des fourés, ils l'avait entendut!!![u]

Etoile d'Azur
Chef
Chef

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!] Left_bar_bleue200/200Nouveau clan!! [OUVERT A TOUS!!!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum