La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nuage de charbon

3 participants

Aller en bas

Nuage de charbon Empty Nuage de charbon

Message  Nuage de charbons Mer 7 Avr - 17:07

Nom : (en rapport avec la guerre des clans, soyer inventif !si vous êtes apprenti ou petit mettez le nom dans votre prochain rang)
Nuage de charbon, quand je serai guerrier : Pelage de charbon

Surnom : (si vous voulez faire plus court pour votre nom)
Aucun

Age en lune : ( 1 lune = 1 mois)
6 lunes

Sexe : (mâle ou femelle ?)
Mâle

Rang : (pour devenir guerrier ou lieutenant, j'aimerais une présentation la plus complète possible)
Apprenti


Caractère (minimum 3-4 lignes minimum, soyer inventif, IN-VEN-TIF)
Nuage de charbon ayant eu un passé tout a fait normale, on peut comprendre que se jeune chat soit aussi sympathique que fidèle à son clan. Ce jeune apprenti ne fait confiance à personne excepté son clan, donc n’ira jamais secourir un autre clan à part si celui-ci à un gros besoin qui pourrait le faire devenir en extinction. Peut être que nuage de charbon n’est pas amicaux avec les autres clans, mais il ne peut tout de même pas les laissé mourir sans rien faire. Mais il a tout de même un bon coté, il laisse a ses amis la possibilité d’aller avec ses ennemie et ira les aidé même si ils ne sont pas souvent avec lui. Il est très redevable à ceux qui l’aident est ne les oublie jamais, mais à ceux qui lui font de sale coup il sent souviendra toute sa vie est essayera de leurs faire payer.

Physique : (3-4 lignes minimum, idem)
Nuage de charbon est un chat noir, d’où provient d’ailleurs son nom. Son poil brille à la lumière, ses poil son très ras. Il est entièrement noir excepté la tache blanche sur son flan, ses coussinets sont eux aussi noir sauf à la patte avant droite où chacun de ses coussinets sont blancs crème. Son corps est robuste, il a une tête de taille moyenne est possède des yeux jaune vifs et perçant. Ses longues moustaches sont noires et ses oreilles sont pointues au bout.

Histoire : (très important ! 5-6 lignes minimum soyer créatif et pas trop d'histoire de vengeance, c'est lassant !)
Quand il était chaton, nuage de charbon vivait seul avec sa mère. Ils étaient des solitaire et étaient fières d’en êtres. Sa mère ne le trahissait jamais, il l’aimait autant qu’elle ne l’aimait. Elle lui répétait souvent qu’il était le plus beau des chatons et que toutes les chattes voudraient être avec lui. Ils allaient souvent se promener dans le petit parc, là bas aucun clan n’y vivait. Ils avaient trouvaient un trou dans un arbre, c’était la où ils vivaient. Tous les jours, très tôt le matin sa mère partait du trou et ne revenait que le soir avec de la nourriture. Quand nuage de charbon eu quatre lunes sa mère le laissa sortir, elle lui apprit à chasser les peu de rat qu’ils trouvaient. Mais il n’eu le temps que de quelque jours avant que sa mère meurt, alors qu’elle voulut lui montrais ou volait la nourriture elle lui demanda de l’attendre. Il faut croire que ce bipède en avait mare d’être volait par des chats, il avait acheté des chiens. Des que la chatte emporta un bout de canard les chiens lui sautèrent dessus et la dévorèrent. Après sa nuage de charbon erra dans le but de trouver une famille, il s’écroula sur la vieille décharge ou un chat vient lui portait secoure. Il fut à se moment la élever comme un chaton né dans un clan jusqu’a son baptême.



techniques : (pas de surnaturel, 2 pour les apprenti, 3-4 pour les guerriers)
Ne fait pas de bruit, quand il trouve un endroit en hauteur et assez bien a couvert il s’y faufilent discrètement pour ensuite sauter sur le dos de son adversaire. Puis une fois l’avoir pris par derrière, il essaye d’atteindre le visage de l’ennemie.

Rêve : (vous pouvez en mettre plusieurs)
Voudrais ressembler a Etoile de la nuit.

Crainte : (idem)
Que le clan se fasse attaquer par une meute de chiens, que quelqu’un des sien trahissent son clan.
_______________________________________

Comment trouver vous ce forum ? :
Bien .

Donner lui une note : (n'ayez pas peur de lui mettre 5/20)
17 /20. Car mon amie m’en parle tout le temps

Comment avez vous trouver ce forum ? : (Google ami ou autre !)
Une amie. (Nuage d’onyx)

Qu'elle est votre pays ? :
France.

Sur combien de forum rp êtes vous déjà inscrit ? : (tous confondu)
Aucun.

Sur combien de forum rp lgdc êtes vous inscrit ? :
Aucun.

Vos gouts mettez tous ce que vous voulez que vous aimer ou détester :
J’aime manger du chocolat, lire, j’aime partir de chez ma mère pour aller chez mon père et je kife les chats ^^. Je n’aime pas quand le frère de Nuage d’onyx est heureux.

Autre chose à dire ? :
Je peux venir sur le fow que sur une semaine sur deux.

Code :
Choucroute
Nuage de charbons
Nuage de charbons

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Emploi/loisirs : lire

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage de charbon Left_bar_bleue100/100Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage de charbon Left_bar_bleue200/200Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de charbon Empty Re: Nuage de charbon

Message  Etoile de la Nuit Ven 9 Avr - 18:02

Bienvenue ! Tout est bon !
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le buisson derrière toi, prête a te sauter deçu a tout moment
Emploi/loisirs : 2nde

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage de charbon Left_bar_bleue70/70Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (70/70)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage de charbon Left_bar_bleue200/200Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (200/200)

http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de charbon Empty merci

Message  Nuage de charbons Sam 10 Avr - 20:12

Merci ^^ sa veut dire que je peux faire des rp maintenant??
Nuage de charbons
Nuage de charbons

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Emploi/loisirs : lire

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage de charbon Left_bar_bleue100/100Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage de charbon Left_bar_bleue200/200Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de charbon Empty Re: Nuage de charbon

Message  Requiem Dim 11 Avr - 13:49


Bienvenue !

Pour commencer les Rps, il faut d'abord que Étoile d'Améthyste te valide et après ça sera okay !
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage de charbon Left_bar_bleue70/100Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage de charbon Left_bar_bleue300/300Nuage de charbon Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de charbon Empty Re: Nuage de charbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum