La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nuage d'onyx

5 participants

Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Nuage d'onyx

Message  Nuage d'Onyx Ven 19 Mar - 23:19

Nom : (en rapport avec la guerre des clans , soyer inventif !si vous êtes apprenti ou petit mettez le nom dans votre prochain rang)
Nuage d'onyx. Quand je serai guerrière mon nom sera: cœur d'onyx

Surnom : (si vous voulez faire plus court pour votre nom)
Aucun

Age en lune : ( 1 lune = 1 mois)
6 Lunes

Sexe : (male ou femelle ?)
Femelle

Rang : (pour devenir guerrier ou lieutenant , j'aimerais une présentation la plus complète possible )


Caractère (minimum 3-4 lignes minimum , soyer inventif , IN-VEN-TIF)
Nuage d'onyx est aimable, elle fait souvent preuve de gentillesse, elle est aussi très serviable. Mais si on la cherche on la trouve et elle déteste qu'on dise du mal de son clan. Elle aimerait devenir un jour un grand meneur, elle est fidèle et loyal a son clan et ne fait pas de cachoteries.
Mais, comme tout le monde, elle a elle aussi des défauts. Elle est très jalouse de ceux qui s'approche d'un peu trop près du chat dont elle est intéressait ou de sa meilleur amie. Elle est très distante avec les chats des autres clans et ne veut jamais s'allier avec eux (sauf si c'est vraiment nécessaire).
Elle méprise plus que tout les mensonges, même si elle aussi en fait de temps en temps. Elle n'est pas hypocrite mais elle est froide avec les solitaires. Elle pense que les chats domestiques et les bipèdes ne devraient pas exister. Elle pense également que les chats domestiques n’ont rien à faire dans un clan, eux qui sont si grassouillets et si faibles. Elle a très peur de l'eau et des blaireaux à causes des malheureux accidents arrivait à ses parents.

Physique : (3-4 lignes minimum , idem)
Nuage d'onyx est une jeune chatte aux yeux perçant jaune-vert. Elle a un corps élancé, son pelage et d'un blanc ivoire avec une grosse tache grise souris sur le dos, ses poils long qui lui cache un peu les pattes sont aussi blanc. Ses épaule son large et prouvent que même pour une apprentie elle un corps assez musclé. Ses oreilles ont les bouts arrondis et ses long poils lui cachent la petite entaille qu'elle a sur l'oreille (à cause du blaireaux de son enfance).

Histoire : (très important ! 5-6 lignes minimum soyer créatif et pas trop d'histoire de vengeance , c'est lassant !)
Nuage d'onyx a vécu un douloureux passé. Alors qu'elle n'avait encore que 3 lunes, elle sorti en cachette du clan. Là elle tomba fasse a un blaireau qui lui fit une entaille à l'oreille. Par chance il ne put lui en faire davantage car le père de nuage d'onyx lui sauta dessus. Malheureusement, en un coup le blaireau ouvrit le ventre du père de nuage d'onyx qui mourut sur le coup. A ce moment là les autres félins du clan arrivèrent et chassèrent le blaireau. Durant une lune nuage d'onyx vécu donc seule avec sa mère qui un jour souhaita apprendre à nager à Nuage d’onyx. Par mégarde celle-ci glissa dans l’eau. La mère voulant sauver son bébé sauta à son tour dans l'eau glacé. Elle ramena donc au rivage nuage d'onyx. Mais, à peine l’eu-t-elle posé au sol, elle se fit emporté par le courant. Après ca, une vieille chatte garda nuage d'onyx jusqu’au jour de son baptême où elle mourut.


techniques : (pas de surnaturel , 2 pour les apprenti , 3-4 pour les guerriers)
Nuage d'onyx se bat en bougeant dans tous les sens, ses coups sont assez puissant mais surtout rapide. Elle essaye de ne jamais tourné le dos à son ennemi. Elle donne des coups de pattes et des qu'elle est assez proche de ses ennemies elle leurs plante ses crocs dans le cou en essayant de leur labourer le ventre.

Rêve : (vous pouvez en mettre plusieurs)
Devenir la meilleur guerrière de son clan, et que si elle a des petits qu'il vient heureux, longtemps et en bonne santé.

Crainte : (idem)
Que tous sont clans disparaisse, que le clan des étoile l'abandonne ou que les bipède détruise la forêt.
_______________________________________

Comment trouver vous ce forum ? :
Je trouve se forum génial! C'est tout a fait mon style et je n'aurai jamais imaginé en plus qu'un forum pourrais un jour parlait de mon livre préfère.

Donner lui une note : (n'ayez pas peur de lui mettre 5/20)
Je lui donne 16/20 car ce forum est mon préférer, c'est tout a fait mon style et je le trouve excellent car l'ambiance a l'air pas mal, mais il y a toujours quelque défaut (mais qu'il ne vaudrais mieux pas changé car je sui quelqu'un qui a du mal a comprendre les site ce qui fait de moi une chochotte pour ce qui est des forums Nuage d'onyx 105482 ) néanmoins ce site est assez facile a comprendre pour quelqu'un qui vient juste de commencer sur un forum.

Comment avez vous trouver ce forum ? : (Google ami ou autre !)
Je l'ai trouver en cherchant des forums.

Qu'elle est votre pays ? :
Je vis en France.

Sur combien de forum rp êtes vous déjà inscrit ? : (tous confondu)
Sa sera le troisième je suis déjà allai sur un forum de la guerre des clan ( que j'ose dire assez médiocre de mon point de vu) et un autre qui n'a rien a voir.


Sur combien de forum rp lgdc êtes vous inscrit ? :
Aucun

Vos gout mettez tous ce que vous voulez que vous aimer ou détester)
J'adore l'équitation et les livres (surtout la guerre des clans), j'aime aussi beaucoup les animaux, mais je ne peux pas supporter ceux qui se moque des gens ou qu'il les insulte.

Autre chose a dire ? :
vu que c'est l'une des première fois que je viens dans un forum je risque d'être un peu lente pour répondre ou autre chose. ^^


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Sam 20 Mar - 23:36, édité 1 fois
Nuage d'Onyx
Nuage d'Onyx
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Loisir : equitation et lire la guerre des clans ^^

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue100/100Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue200/200Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Etoile de la Nuit Sam 20 Mar - 14:25

Bienvenu !!
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le buisson derrière toi, prête a te sauter deçu a tout moment
Emploi/loisirs : 2nde

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue70/70Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (70/70)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue200/200Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (200/200)

http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Nuage d'Onyx Dim 21 Mar - 13:31

Merci beaucoup j'espere que mon histoire est bien, et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe
Nuage d'Onyx
Nuage d'Onyx
Apprenti
Apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Loisir : equitation et lire la guerre des clans ^^

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue100/100Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue200/200Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Esprit angélique Dim 21 Mar - 14:09

bienvenue à toi!!!!
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue70/100Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue200/200Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Requiem Dim 21 Mar - 20:45



Bienvenue !

Bon, tout à l'air en ordre, et ton texte n'est pas bourré de fautes. Tu as juste oublié je crois de remplir le rang, mais tout le monde a compris que tu étais une apprentie. Donc c'est good je dirais ! Après, il faut attendre que quelqu'un vienne valider ta présentation.
*Moi aussi j'fait de l'équit' x)*

Sinon, si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas à demander !
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue70/100Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue300/300Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Etoile d'amethyste Dim 21 Mar - 21:00

Nuage d'onyx 478192 Nuage d'onyx 562903 Nuage d'onyx 927998 Nuage d'onyx 562903 Nuage d'onyx 478192

Alors a moin que je sois myope e_e de quel clan veut tu faire partie ? Lonyx étant une pierre tu peux venir dans le clan des pierres précieuses ! Fait ton choix et je te valide !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue100/100Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nuage d'onyx Left_bar_bleue400/400Nuage d'onyx Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'onyx Empty Re: Nuage d'onyx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum