La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'arrivée dans le camp des vagues !

3 participants

Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile d'amethyste Mer 23 Déc - 19:02

Amethyste était seule dans son clan et n'avait plus rien à faire à part chasser . Elle se décida donc à aller visiter d'autres clans. Et c'est comme sa qu'elle tomba sur le camp du clan des vagues. Un très beau camps bordée de toute sortes de buissons e de très grands roseaux ! (c'est comme ça que je l'imagine) Il était bordé par une petite rivière où on apercevait qu'elques tétard et grenouilles vaquait à leurs occupation aquatique. Elle ne réfléchit pas longtemps avant d'entrée dans le camps par une petite arche en roseaux. Elle marcha j'usqu'au centre du camp juste devant le promontoire elle regarda partout ! J'usqu'a apercevoir deux chats un grands et un plus petit , Etoile de Glace et Nuage de Lotus ! La jolie chef aussi blanc que la neige tranchait dans ce décor verdoyant . Amethyste se dirigea vers elles . Elles étaient déja en train de s'avancer vers elle. Amethyste se calma , rentra ses griffes et émit son sourire dont elle avait le secret , un sourie qui ne ressembler a aucun autres et pour cause , c'est celui qu'elle arborent dans n'importe qu'elle moment de la journée !

_ Bonjour , Etoile de Glace! Escuse moi de venir sur ton territoire mais comme il n'y a personne au camps je suis venu voir si tu était la ! Et c'est le cas !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile de Glace Mer 23 Déc - 21:01

Etoile de Glace se demanda se que faisait la chef du clan des pierres précieuses dans son camp alors que cette dernière venait vers elle.

_ Bonjour , Etoile de Glace! Escuse moi de venir sur ton territoire mais comme il n'y a personne au camps je suis venu voir si tu était la ! Et c'est le cas !

-Oui, mais que viens-tu faire sinon, s'inquiéta la jeune chef !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile d'amethyste Jeu 24 Déc - 12:50

HRP je n'ai rien contre toi mais tu pourrais dire ce que tu pense a ce moment la, le prend pas mal *sourire vendeur* HRP

Amethyste s'ébroua , une brume venait d'envahir le camp ,elle s'assit tranquillement et dit :

_Alors , comme on se retrouve ! Tu te souvien de moi , au 7 saules ! Tu as interet a te souvenir de moi ! *sourire vendeur*
J'était venu pour savoir qu'elleque chose , Est ce que ton camp a été ravagé ? Parce que le mien était dans un piteux état il y a a peine 3 lunes ! Le feu avait tout noirci , les buissons ne ressembler plus qu'a des petits tas de cendres et je ne te parle pas de l'odeur ! Beurk ! On aurait dis de la crotte de souris ! Enfin... *soupir* J'ai tout nettoyé ! et maintenat c'est un vrai p'tit coin de paradis ! Mais toi aussi tu a rénové ton camps , je me trompe ?
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile de Glace Jeu 24 Déc - 15:43

HRP : et le s'inquièta la jeune chef alors ? Et puis arrête avec tes sourir vendeur ! Cela ne rime à rien dans un RP HRP

-Alors , comme on se retrouve ! Tu te souvien de moi , au 7 saules ! Tu as interet a te souvenir de moi !
-Bien sur !
-J'était venu pour savoir qu'elleque chose , Est ce que ton camp a été ravagé ? Parce que le mien était dans un piteux état il y a a peine 3 lunes ! Le feu avait tout noirci , les buissons ne ressembler plus qu'a des petits tas de cendres et je ne te parle pas de l'odeur ! Beurk ! On aurait dis de la crotte de souris ! Enfin... *soupir* J'ai tout nettoyé ! et maintenat c'est un vrai p'tit coin de paradis ! Mais toi aussi tu a rénové ton camps , je me trompe ?

-Ba je n'en sais rien à vrai dire, quand je suis arrivée ici, personne, rien et après des chats son venus dans mon clan ! Je ne venait ici avant
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile d'amethyste Jeu 24 Déc - 15:54

HRP mais non le prend pas mal , ce que je vux dire c'est que tu reprend les phrase des autres et tu en rajoute 2 3 et basta c'est juste que moi j'aime pas trop sa , je dis juste sa et les souires vendeur c'est ma marque de farique ! voila je ne veux pas m'engueuler avec toi c'est juste des p'tites remarques hRP j'aimerais que se soit lotus qui répondent ! voili voilou

J
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Nuage de Lotus Sam 26 Déc - 19:49

Nuage de Lotus avait écouter toute la discusion des deux chefs.

*Sa doit être dur d'être la seule de son clan et de rester seule pendant plus d'une lune...*

Puis elle s'assit et enroula sa queue entre ses pattes.

-Tu ne te sent pas trop seule dans ton clan?



Dernière édition par Nuage de Lotus le Dim 14 Mar - 16:30, édité 1 fois
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue40/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue200/200L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Etoile d'amethyste Dim 10 Jan - 14:58

Amethyste se retourna vers l'aprentit
_oui c'ets pas facile mais bon en même temps j'en profite ! Et puis si il doit m'arriver quelque chose personne ne s'en souciera *son sourire devint encore plus grand* Je deteste causer de la tristesse ... Mais bon . Et si nos clans s'allié ? je sais que nous somme extrmement peu mais au moin il n'y aura pas de conflit ! Après c'est a vous de voir ...sur ceux , je m'en vais je ovus laisse y réfléchir. Mais au faite étoile de glace a tu tes 9 vie ? Sinon il faudrat que tu te dépèche !

Amethyste se retourna la queue haue est se dirigea doucement , tout doucement vers la sortie du camp.Jusqu'a ce qu'elle se rapelle d'un truc.

_ Et aussi ! mon camp se trouve au sommet de l'entrée de la grotte au pierres ne vous tromper pas !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue400/400L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Nuage de Lotus Dim 14 Mar - 17:00

( Gomen pour ces semaines - plutôt mois - d'absence mais me revoila ! )


Nuage de Lotus regarda la meneuse du Clan des Pierres Précieuses partir de ses yeux bleu océan. Puis elle se leva et s'étira.

*Faut que je me souvienne que son camp est situé à l'entrée de la grottre aux pierres...*

Elle alla vers le tas de gibier et prit un mulot , puis , se dirigea vers la tanière des apprentis et dégusta le rongeur.

*J'espère revoir Etoile d'Amethyste un de ses jours...*

Puis elle s'asseya pour mieux déguster le rongeur.


Aprés son petit repas , elle s'étira.

* Trop bon ce mulot! *

Elle se releva et commença à regarder les nuages , rêveuse. Soudain un papillon passa devant son museau puis partit par l'entrée du camp. D'un coup Nuage de Lotus retombe en enfance. Chaton , elle poursuivait déja les papillons. Elle prit en chasse donc le papillon et sortit -sans faire exprès- du camp. Elle ne se soucia point de la où elle allait. Tant qu'elle pouvait attraper le papillon.
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue40/100L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
L'arrivée dans le camp des vagues ! Left_bar_bleue200/200L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée dans le camp des vagues ! Empty Re: L'arrivée dans le camp des vagues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum