La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dans le centre du camps

3 participants

Aller en bas

dans le centre du camps Empty dans le centre du camps

Message  Esprit angélique Sam 12 Déc - 16:56

Esprit angélique venait de rentré dans son clan dont elle venait tout juste "d'eménager".Elle regarda le tas de gibier, il n'y avait rien.

_bon je crois que c'est a moi d'allée chasser.

Elle se retourna mais avant de partir huma l'air. Son chef n'était pas la, Elle repartit vers la sortit bien dessider de ramener du gibier pour son clan un peu minimaliste, elle n'était plus qu'elle est son chef.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue70/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue200/200dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Etoile Mystique Dim 13 Déc - 13:58

Etoile Mystique, couchée a l'ombre d'un rocher, observa Esprit Angélique sa seul guerrière. Elle pensa ausitôt a quelque chose, se leva et courue vers elle.

-Esprit Angélique, mon ancien lieutenant est mort l'autre jours. Comme tu le sais je doit nommer un nouveau lieutenant. Et comme j'ai l'embara du choit, dit-elle en prenant un ton ironique, je t'ai choisie pour se poste.

Etoile Mystique s'assit et lui fit un joli sourir.
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue100/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue400/400dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Esprit angélique Dim 13 Déc - 17:17

_moi lieutenant merci beaucoup même si tu n'a pas d'autre choix dit elle en lui fesant un petit sourire

Après seula elle regarda sa chef.Elle n'avait pas l'air de vouloir lui dire autre chose alors Esprit angélique partit en courant avec grâce et souplesse vers la sortit du camps. Elle respirait l'air pur qui entrait dans ses poumons et écoutait les oiseaus si appétissant gazouiller.Elle ne se rendait pas compte ou elle se dirigeais elle suivait juste son flair qui k'emenerais au bonne endroit.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue70/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue200/200dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Etoile Mystique Mer 16 Déc - 19:43

Etoile Mystique regarda Esprit Angélique. Comment sa battait-elle quand elle si mettait à fond? Pour la vie et pour la mort? Alors la belle chatte grise se plongea dans ses souvenir et se souvin d'une ruse. Elle poussa une sorte de japement, ressemblent a celui du chien. Bientôt une odeur fétide recouvrit le camp et des bruit de pats se firent entendre. Et soudain, d'un buisson, une tête rousse au long museau fin et au grandes oreilles apparue. Un renard!!!
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue100/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue400/400dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Etoile d'amethyste Dim 10 Jan - 22:52

Amethyste faisait la tournée des ancien camp est comme Etoile mystique lui avait dit son camp n'avait pas bougé de lieu elle entra dans le centre du camp est aperçut Etoile mystique elle voulu la suluer mais ellle vit le renard brrrr , elle detesté ses êtres sans coeur qui tuait les petit dans les pouponnières et faisait leur dejections partout ... Beurk.

_Eh mystik' ! Qu'est ce que ce renard fait chez toi ? Tu les herberge ? J'était passé pour voir une viellle amie et je tombe sur sa ! Ennfin ... Passé une bonne journée ? Pour moi c'est nickel j'ai rencontré Etoile De glace ce matin il vont eux aussi très bien !

Elle en oubliait presque le renard malgré l'odeur fétide qu'il dégageait. Elle s'alligna avec Etoile mystique est lui lanca un de ses larges sourire dont elle avait le secret elle esperait que mysty avait une bonne explication à moin que ... Ce soit cette fameuse ruse que la chef gardait secret depuis longtemps ? C'est vrai que normalement les renard ne s'attaquent qu'au petit ...
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue100/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue400/400dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Etoile Mystique Sam 16 Jan - 21:09

Etoile Mystique sourit et s'approche de Etoile d'Amethyste.

-Non je n'eberge pas les renard. Et oui tu la devinée j'ai du ressortir et fameuse ruse de ma ligné!

Elle s'approcha plus près et lui chuchota en montrant Esprit Angélique.

-C'est pour vois comment elle se débrouille. Tu sais comme je suis curieuse et que j'adore testé le gens... Tu devrès faire pareille avec tes troupe pour voir se qu'il ont dans le ventre! Je me souvient de cette guerre de l'ombre et la rivière ou j'avait utilisé cette technique pour gagné une bataille... Toute une meute de renard en première ligne! Quelle spectacle.

Elle recula et se lècha la patte, songeuse. Puit elle observa son amie et dit. Je te reformule ma demande d'alliance avec ton clan.
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue100/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue400/400dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Esprit angélique Dim 17 Jan - 15:00

esprit angélique était retrée au clan avec sa chef quand elle sentit une odeure fetide. Elle se retourna au quart de tour vers le renard, son poil se herissa elle montra crocs et ses babines se retroussère elle savança prudament vers lui et lui tourna autour, puis tout a coup lui sauta dessus, le renard roula sur le coté et l'esquiva de justesse. (je sais pas qui fait le renard donc voila) Esprit angélique ratterit sur ses pattes juste devant le renard. Puis a une vitesse étonnante le poussa sur le coté et lui labourra le ventre de ses pattes arrières.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue70/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue200/200dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Etoile d'amethyste Dim 17 Jan - 15:33

Amethyste se rendit compte que sa très chere mysty lisait encore dans ses pensée puis d'un coup une gueriere sortie de l'entrée en courant et fonça sur le renard le combat était bien parti le renard commencait a flanché un peu plus et il fuerait.
_Au faites ... vous n'êtes que deux ici ? Tu en as de la chance ! moi je suis seule ... Ce la m'emebete beaucoup ... Je suis en train d'unifier les clan qui le souhaite ; avant la pleine lune. Enfin ... E t sinon le gibier ne manque pas j'espère ? Chez moi il abonde.

Amethyste parlait en regardant d'un oeil le combat de la guerière.
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue100/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue400/400dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Esprit angélique Dim 17 Jan - 21:54

Esprit Angéliquese avait les pattes sur les épaules du renard comme elle l'avait été quelques minutes plus tôt sur Etoile mystyque, le renard couina Esprit angélique le relacha sachant qu'il allait s'enfuire.

_Et que je ne te revoit plus, maromonna t-elle.

Puis elle vit Etoile Mystique a côté d'une autre chatte qui portait l'odeur... du clan des pierres precieuses. Elle se rapprocha d'elles. Puis s'assit a côté de sa chef et attendit qu'il est fini de parler ou qu'il lui demande quelque chose n'osant leur coupé la parole.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
dans le centre du camps Left_bar_bleue70/100dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
dans le centre du camps Left_bar_bleue200/200dans le centre du camps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

dans le centre du camps Empty Re: dans le centre du camps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum