La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partie de chasse de Requiem

2 participants

Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Ven 18 Déc - 20:32

....Requiem....




Requiem marchait lentement, son pelage se fondant parfaitement au paysage verdoyant. Marchant tranquillement entre les arbres, il errait sans but dans la forêt. Le Solitaire prit soin de marcher lentement sans faire de bruit sur les feuilles mortes pour faire le moins de bruit possible. Il n'avait pas l'intention de se battre contre des chats des Clans mais préférait prendre des précautions. Après tout, il ne faisait que passer.
Repérant un rongeur près d'un bouquet de fougère, Requiem se plaqua au sol. Il mit tout son poids sur ses pattes arrière et huma l'air. Il était contre le vent, parfait. Le campagnol ne pourra ni le sentir, ni l'entendre arriver. Il se tappit contre la terre jusqu'à ce que ses longs poils gris et blanc touchent le sol. Avançant doucement, il contracta ses muscles et se prépara à sauter. Sans un bruit, il bondit sur le rongeur. Attérissant toutes griffes dehors, il acheva le petit animal des bois d'un coup de patte.
Satisfait, il se lacha les babines. Le Solitaire s'allongea pour déguster sa proie. Il prit un morceau, savourant chaque bouchées. Quand il eut finit, il entreprit de se lécher mais un bruissement de feuille l'interrompit. Il s'arrêta dans son geste, scrutant les bois à la recherche de l'intru qui l'épiait. Il demanda d'une voix forte, qui intimait le respect.

"Qui est là ?"


Dernière édition par Requiem le Jeu 24 Déc - 20:22, édité 1 fois
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Ven 18 Déc - 21:49

Etoile d'amethyste revenait des sept saules quand elle sentit l'odeur d'un chat errant , son odeur n'appartenait a aucun clan , ont aurait dit que tout les peuples de la foret avait laisser leur odeur sur ce chat. Elle n'esseya pas de se cacher .A quoi bon ? Quand le chat prononca d'une voix forte "qui est la ?" elle sauta sur l'occasion pour grace a une branche basse montée a une vitesse foudroyante sur une branche un peu plus haute et faire une entrée Ma-gi-stral ! (XD j'adore sa !)

_Qui es tu ? Oh escuse moi j'ai oubliée de e présenter , je suis etoile d'Amethyste du clan des pierres précieuse et toi ? Je ne te veux aucun mal

. Amethyste descendit en un bond de son perchoir pour arivé museau à museau ( Laughing ) avec le solitaire. Puis elle se recula un peu est s'assit sur une soucle, toujours plu haut que le solitaire (amethyst' a une manie : toujours être plus haut que les autres tant que se ne sont pas des chefs) . A ce moment la , le soleil éblouit ses yeux et par la même aucasion son pelage qui pendant un instant devint violet.
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue100/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue400/400Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Sam 19 Déc - 16:21

....Requiem....






Requiem regarda l'autre chat, sautant de branches en branches. Elle pensait surement pouvoir l'impressionner. Mais le Solitaire ne se laissait pas intimider aussi facilement. Dans sa vie, il avait rencontré plusieurs félins dont la vue inspirait à la fois le respect et la crainte. Il était habitué.

_Qui es tu ? Oh escuse moi j'ai oubliée de e présenter , je suis etoile d'Amethyste du clan des pierres précieuse et toi ? Je ne te veux aucun mal

Requiem feula. Bien sur qu'elle n'allait pas lui faire de mal ! Il n'avait pas peur. Un chat des Clans, hein ? Le Solitaire réprima son air de dégout. Si le combat pouvait être éviter, il ne devait pas envenimer les choses. Il sentit le souffle chaud de la chatte sur son museau lorsqu'elle se rapprocha. Il se retint de lui griffer la truffe. Il resta de marbre quand le pelage de la chef devint violet mais on pouvait lire de l'étonnement dans ses magnifiques yeux verts. On lui avait raconté qu'un ancien chat domestique était devenut chef d'un clan et que sa fourrure semblait s'embraser lorsque le Soleil s'illuminait de ses rayons. Etait-ce le même phénomène ?
Le Solitaire se redressa de toute sa taille. Il essaya de prendre lui aussi un air imposant. Il lui répondit d'un air digne.

_Moi non plus, je ne cherche pas à me battre, mais si tu essaie de me chasser d'ici, je peux te promettre que ce sera la dernière chose que tu auras l'aucasion de faire. J'anéentirait les neuf de tes vies jusqu'à ce que tu aille rejoindre le Clan des Etoiles.

Il attendit un peu avant d'ajouter, en prenant le soin de ne pas paraître faible ou perdu.

_Je n'ai pas de nom, mais on m'a surnommé Requiem.


Dernière édition par Requiem le Jeu 24 Déc - 20:22, édité 1 fois
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Dim 20 Déc - 0:15

_hmmm je ne veux pas te chasser . N'ai crainte je suis un chef qui ne suporte pas les combat .... Si j'aurait pu choisir je serait devenu guerisseuse... Raaaaahalala..... Mais ! A ufaites pourquoi es tu la ? C'est rare de voir des solitaires . Et puis tout les clans ont été exterminés quel interet j'aurais a te tuer ? Et si.... Non ! Je rêve escuse moi mais j'ai la tête ailleur ses temps si . En plus avec ma mémoire , rien ne s'arrange.

Amethyste fixa le solitaire pour savoir ses émotions et ne vit qu'un léger etonnement ,mais surtout ils était a cran . (j'espere que c'est cela sinon dis le moi) Que faire ? S'en aller ou en apprendre plus sur lui ? Elle choisi la deuxième solution.

_Alors euh... Pourquoi es tu la ? Requiem ? c'est ça ? Tu sais je ne suis pas un exemple ! *un large sourire dont elle avait le secret s'afficha sur son visage* Je n'arrive j'amais a imprimer les noms ! C'est incroyable ! Pour retenir un nom il me faut cinq lunes ! Ma mémoire ! *le soleil se réfléchissa encore une fois dans son pelage*

_Je n'ai a peine l'age d'un lieutenat et je ne retient rien ! En plus avec mon sale charactère et mon humour que tout le monde appel "spécial" pour ne pas me vexer. Je ne suis vraiment pas un exemple !

Amethyste était en train de partir dans un monologue pendant que le solitaire le fixa jusqu'a ce que...



Au faites merci pour tes éloges dans le rp juste au dessus ! Like a Star @ heaven
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue100/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue400/400Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Jeu 24 Déc - 20:14

....Requiem....







Requiem accordait peu d'attention à Etoile d'Améthyste. Néanmoins, son respect pour elle augmenta lorsqu'elle lui annonça qu'elle aurait préféré être guérisseuse. On lui avait appris à toujours honorer ces chats pacifiques et il décida qu'il suivrait ces recommendations, même si il ne faisait parti d'aucun Clan. Cependant, elle commençait à l'exaspérer, lui qui était habitué à n'avoir que le silence de la solitude comme compagnie....
Il roula des yeux et soupira discrètement. Il n'était pas venu là pour parlementer avec un chat des Clans mais pour chasser. D'ailleurs, il aperçu un merle, posé sur une branche d'un chêne derrière Etoile d'Améthyste. Il continua à fixer le volatil, écoutant d'une oreille distraite les paroles de la chef.


Le Solitaire soupira. Il n'aimait pas entendre les autres parler d'eux pendant des heures. Il comprit alors qu'elle essayait de sympatiser avec lui et de le mettre en confiance. Son pelage s'ébouriffa et il se retint de montrer les crocs. Pour qui se prenait-elle ? Agacé, il remua la queue. Il se concentra plutôt sur le merle qu'il avait aperçut un peu plus tôt et évalua la distance entre lui et l'arbre. Cependant, il entendait toujours la voix du chat des Clans. Il enfonça ses griffes dans la terre meuble pour ne pas succomber à l'envie de lui planter dans la queue.
Il soupira. Au moins, il n'aurais pas à combattre. Il posa son regard profond sur la chef puis, sans prévenir, souleva sa patte pour la poser entre lui et elle. Il mit son museau tellement près du sien qu'il sentit son souffle chaud sur sa truffe. Il murmura :

-Tu parles trop.

Sur ce, il s'élança, sauta par dessus Etoile d'Améthyste et grimpa au sommet du chêne là où il avait vu le merle. Il sauta sur le volatil qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, encore moins de s'envoler. Le Solitaire l'acheva en le mordant à la nuque et commença à le manger, sans un regard vers la chef en dessous de lui, toujours sur la cime de l'arbre.


[-Désolé pour le retard, mais j'étais très occupée avec un autre forum :S
-Sinon, oui Requiem était un peu à cran ^^]
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Dim 10 Jan - 12:37

_eh ! Ce merle était en train de dire qu'il avait vu plusieurs chats trainés dans la foret et toi tu le tue ! Enfin ...

Amethyste était quand même très admirative de se magnifique saut. Requiem avait des patte qui lui permmettait de voler ! Elle qui ne savait qu'interprété le language des oiseaux. Sans s'en rendre compte la chef ressentait plus que de l'admiration pour le solitaire... Mais lui était solitaire il ne m'aimera jamais... Nous pourrions toujours rester amis pensa t elle...

_Eh euh au faite ... quand tu dis , ont ta surnommé requiem ... tu parle de qui ?

ce detail n'avait pas échappé a amethyste qui ne remarqué en temps normal jamais rien. Elle se leva est s'approchat du solitaire si près que son museau aurait presque touché le sien ,Amethyste plongea son regard dans celui du solitaire si profondément ... Mais le solitaire avait l'ame d'un chef ! est elle ne put rien voir a par de la nonchalence. Sur cet echec amethyste décida de lui demandé :

_As tu déja fat parti d'un clan ? ou aimerez tu faire parti d'un clan ? As tu déja eu une compagne dans ta vie ?

Cette dernière question avait beau être indiscrète amethyste disait tout le temp se quel pensait .






Ré-ré pour le fait que amethyste t'aime tu en pense quoi ? les amour interdit ne son pas interdit pour le moment.
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue100/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue400/400Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Mar 19 Jan - 23:40

....Requiem....










Les paroles de la chef ramenèrent Requiem à la réalité. S'arrêtant de déguster sa proie, il tourna lentement la tête vers Étoile d'Améthyste, la regardant de ses yeux froids et dépourvus d'émotion. Pour qui se prenait-elle enfin ?! Elle lui reprochait à lui, un Solitaire, d'avoir tué un oiseau alors qu'il chassait ? Et puis, pourquoi avait-elle dit que le volatil l'avait prévenu que des chats rodaient dans les bois ? Peut-être comprenait-elle le langage des oiseaux ?

Il secoua la tête et se maudit intérieurement. C'était tout simplement impossible : aucun chat n'avait ce pouvoir. Mais après tout, les Guerriers de Jadis accordaient bien neuf vies aux chefs de Clan. Ce pourrait-il qu'ils donnent d'autres dons aux félins ? Requiem fut sortit de ses réflexions par la jeune chatte.


_ Eh euh au faite ... Quand tu dis, on t’a surnommé requiem ... Tu parle de qui ?

Le Solitaire soupira, exaspéré. Décidément, elle lui faisait passer un interrogatoire. Lui qui d'habitude ne parlait jamais, à présent il lui fallait répondre à toute sorte de questions.... Il se tourna à nouveau vers la chef et fut surpris de l'intérêt qu’il lisait dans ses beaux yeux violets. Il y décelait une expression étrange qu’il croyait ne plus connaître, allant au-delà de l’admiration qu’elle pouvait éprouver pour lui. Il accepta néanmoins de répondre.

‘’Ce sont des chats des Clans que j’ai rencontré autrefois qui m’ont donné ce nom. Ils m’ont dit qu’il ressentait toute la tristesse, la mélancolie et l’indifférence de mon âme en un simple regard que je leur lançais.’’

Le félin gris fut lui-même surpris par ses révélations. C’était la deuxième fois de toute son existence qu’il osait ouvrir son cœur à quelqu’un. Une des rares fois qu’il tenait une discussion de plus d’une minute à un chat.
L’instant d’après, il fut englouti dans le regard intensément profond d’Etoile d’Améthyste. Il resta quelques secondes immobile, comme hypnotisé. Puis lorsque la guerrière détourna le regard, le charme cessa, et toute la magie de l’instant s’envola, dispersée dans les bois par le vent. Au terme de ce court échange silencieux, Requiem fut à ce point bouleversé, qu’il eut envie de s’en aller loin, en courant ou même en volant, tant la sensation de ce regard avait été forte. Il se ressaisit et tenta d’afficher un air indifférent.
Cependant, un souvenir enfoui profondément dans sa mémoire ressurgit à la surface, après de nombreuses lunes passées dans les abysses de l’oubli. Un souvenir qu’il aurait préféré ne jamais se rappeler….



*Par une nuit sans lune, nullement troublée par de bruits inopportuns qui auraient put briser la magie du moment présent partagé par deux félins. Ceux-ci se trouvaient à l’abri d’un des sept saules servant de lieux de rassemblement aux légendaires assemblés des sept Clans.
Les deux chats donc, se tenaient blottis l’un contre l’autre dans le froid mordant de l’hiver particulièrement difficile cette année-là. Mais eux se fichaient bien du temps, ou même des flocons tombant drus sur leur museau et leur pelage humide. Ils ne pensaient pas non plus à leur Clan respectif, luttant contre la faim au sein de leur territoire, ni de ce qui leur arriverait s’ils étaient un jour découverts. Ils vivaient l’instant présent, se moquant bien du nombre de règles imposées par leurs ancêtres de la Toison Argentée brillant au dessus de leur tête qu’ils enfreignaient. A vrai dire, ils ne pensaient tout deux qu’à ces rares moments où ils se retrouvaient, dans le plus grand secret.
On pourrait penser qu’ils avaient un comportement égoïste, déloyal et infidèle envers leur Clan, mais après tout, ils ne faisaient que s’aimer….

Mais cette fois, c’était différent.
Le mâle au long pelage gris le sentait, comme si une lourde menace planait au-dessus de leur tête, comme un épais nuage chargé de pluie. Il scrutait le paysage immaculé s’étendant autour de lui et de sa compagne, guettant le moindre mouvement, le moindre bruissement. Il fut interrompu dans sa démarche par la jolie chatte écaille-de-tortue qui se tenait près de lui.

‘’Tu crois que nos chefs découvriront un jour notre secret ? S’ils nous donnaient le choix entre arrêter de nous voir ou être chasser de notre Clan, accepterais-tu de devenir un….-Elle hésita à prononcer ces derniers mots, craignant une réponse négative de la part de son amant- ….Solitaire ?’’

Le chat Norvégien la dévisagea, étonné. Il n’avait jamais pensé à ce qui pourrait leur arriver s’ils se faisaient démasquer. Il n’avait à aucun moment envisager de quitter son Clan car il restait un guerrier loyal et dévoué envers celui-ci malgré sa liaison interdite mais il savait qu’il ferait n’importe quoi pour celle qu’il aimait. Il lui répondu d’une voix assurée et aussi douce que du miel :

‘’Je te suivrais jusqu’au bout du monde.’’

Rassurée et sereine, la belle guerrière lui donna un coup de langue affectueux entre les oreilles avant de s’endormir. Le félin au pelage gris inspecta une dernière fois les lieux du regard et huma l’air à la recherche d’odeurs suspectes avant de sombre à son tour dans le sommeil.

[….]

Soudain, un craquement de branche retentit près des oreilles sensibles du félin. Se redressant brusquement, il réveilla sa compagne toujours endormie. Il lui murmura à l’oreille :
‘’Je crois que nous avons de la visite….’’
La femelle se leva et en un bond, elle fut en position d’attaque, près de son amant, les poils hérissés, feulant contre les intrus. En effet, une patrouille de chats sortit des buissons où ils s’étaient cachés. Eux aussi avaient le pelage plus épais qu’à l’ordinaire. Parmi eux se trouvait le chef du Clan qui s’avança de sa démarche gauche, affichant son habituel regard méprisant. Lorsqu’il fut à quelques queues de renard des deux félins, il lança d’un ton haineux à l’intention du mâle :

‘’Je pensais que tu valais mieux que ça, tu me déçois beaucoup. Moi qui te croyais loyal, je vois que le Clan et le Code du Guerrier passent après cette chatte du Clan des Plaines. ‘’

Sur cela, il se tourna vers un vétéran massif au long pelage.
‘’Tue-la.’’
Ces mots eurent l’effet d’un coup de couteau dans le cœur du jeune mâle. Il ne le permettrait jamais. En un geste, il se plaça entre ses ennemis et la chatte écaille. Il feula et lança :
‘’Il faudra d’abord me tuer.’’
Pour seule réponse, le chat en face de lui bondit.
Ce fut un combat acharné. Les deux combattants se battaient rageusement, souhaitant tous deux la mort de l’autre. Comme ils étaient de force parfaitement égale, l’affrontement semblait durer des heures, dans une attente insoutenable. Les deux étaient blessés à plusieurs endroits mais aucun n’y faisait attention. Puis, alors que le plus jeune prenait le dessus puis s’apprêtait à donner le coup de grâce, le Chef du Clan de la Nuit s’approcha de la jeune chatte, la plaqua sans qu’elle ait le temps de faire un seul mouvement. Et, sous les yeux désespérés du félin gris, la mordue sauvagement au cou. Le corps sans vie de l’écaille-de-tortue eut une dernière convulsion et, avant de rendre son dernier souffle, couva son compagnon d’un regard amoureux.
‘’Vit.’’
Celui-ci, oubliant totalement le combat et se précipita vers elle, en pleurant toutes les larmes de son corps. Il blottit son museau dans son cou et s’abandonna à sa tristesse. Son adversaire, resté silencieux jusqu’ici lança un miaulement de victoire et profita de l’inattention du mâle gris pour se jeter sur lui, le mordant férocement. Le malheureux ne réagit pas et se laissa sombrer lentement dans l’inconscience de la mort. Les dernières images qu’il vit furent le Chef et le vétéran s’éloigner, l’air fier.
Puis, le noir.*
*



Requiem sortit douloureusement de sa transe. Il ne savait pas depuis combien de temps il était resté silencieux mais cela lui parut durer une éternité. Ses pattes cédèrent sous lui et il se retrouva allongé aux pattes d’Etoile d’Améthyste. Trouvant cette position rabaissante, il se redressa vivement. Ce souvenir était trop douloureux pour qu’il le revive plusieurs fois. Sans qu’il le veule, ses beaux yeux verts s’embuèrent légèrement. Il tourna la tête pour que la Chef ne le voie pas ainsi. Il préféra plutôt se concentrer sur le mouvement régulier du feuillage des arbres balancés par le vent.
_ As-tu déjà fat parti d'un clan ? Ou aimerais-tu faire parti d'un clan ? As-tu déjà eu une compagne dans ta vie ?
Ces questions ébranlèrent le Solitaire. Il ne s’attendait pas du tout à ce genre de questions. Il déglutit avec difficulté avant de se tourner vers la jeune chatte. Il hésita un moment et une ombre passa furtivement sur son visage. Il finit par répondre :

‘’Je…. Oui, j’ai fait partie d’un Clan autrefois, mais…. Je le regrette amèrement.’’
La dernière question ravivant en lui des souvenirs trop douloureux, il préféra ne pas répondre et sauta en bas de l’arbre. Il commença à s’éloigner et lança un dernier regard à Etoile d’Améthyste, chargé de tristesse, puis repartit d’où il venait d’une démarche majestueuse.


[Vraiment désolée pour le retard, mais j’voulais faire un long Rp comme je les aime ! J'ai fait un truc qui colle pas avec mon histoire mais elle je l'aimais pas donc je préfère cette version. J’espère que ça te plaira !]


Dernière édition par Requiem le Mar 16 Mar - 20:30, édité 3 fois
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Jeu 18 Fév - 21:03

Je ne veux pas te recruté ! C'est juste que je m'interesse a toi ! Eh revient ! Revient Ici !

Amethyste fonça sur lui , sauta et atterit sur son dos. Elle ne voulait pas le bléssé, juste le ramené. Elle le plaqua au sol puis descendit de son dos se plaça face a lui. Elle ne savait que faire... Lui dire ce qu'elle ressentait ou juste le laissé partir. Mais il ne reviendra surement jamais. Il vaut mieu lui dire. Ou pas ? Dans tout les cas ça ne change rien il ne m'aime pas. Mais si je ne lui dit pas je vais le regretter. Alors que faire et puis si je lui dit comment je vais lui dire ? C'est vraiment trop bête de pas lui dire autant exprimé mes sentiments. Mais il représente l'ennemie ... Qu'est ce que je raconte !
_Reste encore un peu... Je voudrait te dire quelque chose que je ressent... Mais euh comment dire... Vien on marche un peu !

La lumière éclaira le pelage d'étoile d'amethyste dans une pluie de reflet violet et doré. Amethyste veillait souvent a sa préstence ne pouvait se baladait comme sa et faisait en permanence des entrée téhatrale. Mais la c'était naze... Une entrée naze... En plus elle ne savait même pas quoi dire. Un amour interdit raaah quel honte mais elle l'aime .
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue100/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue400/400Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Jeu 4 Mar - 14:19

....Requiem....










Le Solitaire s'éloignait de plus en plus de la jeune Chef de sa démarche majestueuse, sans un regard en arrière quand il fut interpellé par celle-ci. Il tourna la tête mais ne put qu'apercevoir un éclair de fourrure tigrée avant d'être plaqué au sol. Le souffle coupé, il planta son regard étonné dans celui de Améthyst'. Décidément, cette journée n'était pas ordinaire.... C'était la première fois depuis qu'il était devenu Solitaire qu'un chat des Clans osait l'approcher d'aussi près. Au yeux de Requiem, cette chatte était différente des autres. Et proche d'elle.

''Reste encore un peu... Je voudrait te dire quelque chose que je ressent... Mais euh comment dire... Vient on marche un peu !''

Surpris par la requête de la Chef, il resta silencieux et observa le pelage de cette dernière prendre des teintes violacées. Il était comme hypnotisé par cet étrange phénomène....Elle avait l'air gênée, voir même secrète. Encore hésitant, il réfléchit un moment avant de se relever et de suivre Améthyst'. Après tout, qu'avait-il à y perdre ? Cependant, il resterait sur ses gardes....




[Sincèrement désolée pour ce retard énorme, j'avais pas trop d'inspiration....:S]
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Dim 21 Mar - 21:50

Raaaah le retard XD

Je lui fit un signe de la queue pour l'inciter a venir. Puis en y repensant pourquoi ne pas rester ici, et puis non ! On y va le lui demande d'approcher il ne bouge pas. Je réfléchit et je m'assoit encore une fois. Le temps se couvre. Le soleil disparait derrière un monticule de nuages gris comme les osuris des villes. Une pluie fine s'abat sur la forêt et ses environs. Je propose au solitaire d'aller s'abriter dans la grotte aux pierres précieuse. Un lieu que seul les membres du clan ont le droit de visiter. Je peut bien faire un petit écart , c'est tout de même moi la chef ici ! De plus le clan est vide donc aucun témoin. J'espère que les survivants vont refaire surface ! Je cour a travers les taillis en espérants qu'il me suive.

_Voyont voir qui est le plus rapide. Toi ou l'éclair mauve ?!

Je donne tout se que j'ai dans mes pattes. Je me sens libre ! L'air gonfle mes poils et la pluie me rafraichit grandement.


Je m'escuse de la petitesse de mon post mais je sais pas quoi faire e_e a toi mon réré
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue100/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue400/400Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Requiem Dim 25 Avr - 22:36

....Requiem....




Le Soleil sombrait lentement derrière les nuages sombres, projetant d'ultimes rayons chauds. La forêt fut alors plongée dans la semi-obscurité, la rendant plus mystérieuse encore. Une légère brise vint secouer les branches des bouleaux, comme pour les faire danser au gré du vent. Cette atmosphère plaisait assez au Solitaire. Il aimait sentir le zéphyr ébouriffer son pelage mi-long, entendre sa plainte sourde et se sentir aussi libre. D'ailleurs, cette endroit possédait un certain charme, ce qui ne déplaisait pas non plus au matou gris et blanc. Il avait même peut-être une influence sur son humeur et sur son caractère insociable, qui avait fait qu'il était resté en compagnie de la cheffe.
Ou alors était-ce seulement la sensation étrange qui s'insinuait en lui, tel la peur, la colère ou la joie, qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Sensation oubliée, crainte et porteuse de nombreux souvenirs pour Requiem. Mais laissons l'esprit tourmenté de notre cher Solitaire pour s'intéresser à ce qui se passe ensuite.
Donc, il faisait beau, les oiseaux chantaient, le soleil était réapparut de derrière les nuages cotonneux et faisait son grand retour pour inonder la forêt de sa lumière. Le moral de notre héros était excellent, et il se sentait prêt à chasser des centaines de proies, et à parcourir le territoire des Pierres Précieuses en courant. Justement, Étoile d'Améthyste lui proposa de faire une course amicale.
Pourquoi pas ?
Le matou était d'une humeur joviale, et il aimait particulièrement s'élancer contre le vent, serpenter à vive allure entre les arbres centenaires. Il fut néanmoins surpris par la vivacité et la vitesse de la jeune chatte en face de lui, et se sentit d'autant plus motivé par une petite compétition. (Qu'il est persuadé de gagner en passant).
Notre chat s'élança donc à la suite d'Amétyst', et parvint au bout d'un moment à arriver à sa hauteur, non sans effort. Ses pattes effleuraint à peine le sol, donnant une impression de légerté pure, comme s'il survolait le sol aisément. On n'entendait que la respiration sifflante des deux félins courant côte à côte, à la même vitesse. Bientôt, ils atteignirent l'orée du bois, et la clarté du Soleil les éblouirent un instant, le temps qu'ils s'habituent à sa luminosité.
Alors que l'obscurité du bois cédait la place à la lumière de la plaine, une idée germa dans l'esprit de Requiem. Il ralentit l'allure et se laissa distancer....
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue70/100Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Partie de chasse de Requiem Left_bar_bleue300/300Partie de chasse de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse de Requiem Empty Re: Partie de chasse de Requiem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum