La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Requiem

+2
Nuage de Lotus
Requiem
6 participants

Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Présentation de Requiem

Message  Requiem Mer 16 Déc - 21:40

Hello, je viens me présenter !

Codes : ok bye amethyst'

Nom : Requiem

Surnom : le Solitaire

Age en lune : personne ne le sait, même pas lui. (dites moi si vous voulez que je le mette vraiment)

Sexe : mâle

Rang : Solitaire ^^


Caractère : Seul. Discret, Requiem ne parle à personne. Il se contente de errer, de poursuivre son chemin, sa quête. Froid et distant, il ne cherche pas à lier une amitié avec qui que ce soit. Sa capacité d'aimer, il la perdue, pour toujours. Triste, mélancolique, ne pouvant tout simplement pas oublier son passé, il n'essaie pas non plus de se construire un avenir. D'ailleurs, qui voudrait vivre avec lui ? Lui qui porte malheur à tous ceux qui lui étaient proches ? Personne. Jamais.
Ses qualités ? Courageux, franche et sincère, il n'hésite pas à dire la vérité et à venir en aide à quiconque aurait besoin de lui. Bien sur, il ne porte pas secours pour le simple plaisir. Il aide ceux qui aurait subi une injustice, comme lui. Le reste, peut lui importe. Impassible, il ne laisse paraître aucune de ses émotions, bien qu'il pense ne plus en avoir.
Ses sens sont beaucoup plus aiguisés que la moyenne. Il voit, sent et entend mieux que les chats des Clans, lui qui a passé tant de temps dans le silence absolu de la solitude. Réfléchit, il se lance pourtant dans l'inconnu sans trop réfléchir. Après tout, qu'as-t-il à perdre ? La vie ? Il n'en a rien à faire. Alors, pourquoi le Clan des Étoiles le protège et veille sur lui malgré qu'il ne fasse partit d'aucun Clan ?
Pour Requiem, les limites de territoire claniques n'existent pas, du moins, il n'y en a aucune qu'il ne puisse pas dépasser. Après tout, il a bien traversé celle de la mort et en est revenu....

Physique : Norvégien à poils mi-longs, Requiem n'est pas spécialement beau. Il se contente d'un pelage gris foncé, parfois clair, et blanc. Un pelage simple mais qui passe inaperçu. Un pelage qu'il hais comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs....
Une petite truffe fine rose foncé que l'on pourrait qualifier de «mignonne», mais attention de ne pas le dire devant le Solitaire, il pourrait vous réduire à un tas de poils si vous lui faites un compliment. Des moustaches fines, blanches et longues, lui permettant d'être beaucoup plus sensibles que les autres félins sylvestres encadrent son museau et ses yeux. Des oreilles délicates, grises pâles captant le moindre son, le moindre bruissement. Son physique fin et souple lui permet de se glisser n'importe où, de grimper facilement aux arbres et le rend plus efficace au combat. (Bien qu'il déteste se battre ou tuer sans raison valable)
Et enfin, ses yeux. Des yeux d'un vert profond, sincère et envoutant. Voilà surement la seule chose dont le Solitaire est fier. La seule chose qu'il apprécie chez lui. Des yeux qu'il tien de probablement de sa mère. Un regard chargé de tristesse mais si doux à la fois. On aurait pu dire que c'était la seule part d'émotion, de vie qu'il reste en Requiem....

Histoire : Son histoire, Requiem préférait ne pas s'en rappeler, pourtant, elle lui colle à la peau, la suit partout où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Elle le harcèle, le bouscule, l'oblige à aller de l'avant, toujours, inexorablement....
Par une nuit sans chaleur, aussi froide que l'hiver bien qu'elle se passa au printemps, un cri déchira l'obscurité, un cri de désespoir. Une chatte était blessée et elle se trainait péniblement dans l'herbe fraîche à la recherche d'un endroit pour mettre bas. Ce félin, vous l'aurez comprit, était la mère de Requiem. Une chatte domestique qui avait eu le malheur de tomber éperdument amoureuse d'un chat du Clan de la Nuit. Cela s'était passé quelques lunes auparavant, alors que le guerrier patrouillait près de la frontière de la ville des bipèdes. Il se rencontraient en secret et maintenant, la jolie chatte écaille allait mettre au monde ses petits.
Elle se laissa tomber lourdement près d'un bosquet d'arbres dans le territoire du Clan de la Nuit. Elle n'eut le temps que de mettre au monde un seul chaton. Un seul minuscule chaton. Dès sa naissance, ce petit félin apprit à se débrouiller seul. Il fut recueillit par un vieux Solitaire qui lui enseigna sa sagesse avant de mourir à son tour.
C'est à partir de ce moment là que notre chat Norvégien commença son voyage. Il marcha longtemps, avec seul compagnie le chant des oiseaux et le hurlement du vent. Un jour alors qu'il poursuivait un lapin sur le territoire du Clan de la Nuit, il se fit attaqué par un guerrier-son propre père-. Le Solitaire mourut, mais par une raison qu'il ignore, revint à la vie plusieurs heure après. Les images du combat avec le guerrier le hantèrent toutes sa vie, car il apprit que le vétéran était son père. En continuant son voyage, le Solitaire se fit appelé par un nom qu'il garde encore aujourd'hui.
Requiem
techniques : Je vois pas trop ce que c'est, désolé :S

Rêve : Ce que Requiem rêve, et pourtant qu'il ignore, c'est d'avoir une famille, des compagnons, et des amis. Il rêve d'une forêt paisible, sans guerre et sans hostilités.

Crainte : Requiem se dit de n'avoir peur de rien. Il ne craint ni la mort, ni la souffrance. Ce qu'il redoute le plus, c'est de revivre son passé.

_______________________________________

Comment trouver vous ce forum ? : Il a l'air sympa ^^

Donner lui une note : Je donnerais 17,5. Le seul truc, mais vous n'y pouvez rien, c'est qu'il manque des membres. Mais sinon, j'aime beaucoup.

Comment avez vous trouver ce forum ? : C'est Nuage de Lotus qui m'as fait découvrir ce forum. C'est moi qui lui ai fait son physique. Je connais aussi Esprit Angélique et Esprit d' Automne.

Qu'elle est votre pays ? : I am French ! (ça s'écrit comme ça ? )

Sur combien de forum rp etes vous déja inscrit ? : Beaucoup ^^ mais souvent je m'inscris et je retrouve plus l'adresse.... Mais surtout quatre avec celui-là. Vous inquiètez pas, je retiens l'adresse !

Sur combien de forum rp lgdc etes vous inscrit ? : Trois avec celui-là

Vos gout mettez tous ce que vous voulez que vous aimer ou detester) J'adore.... LGDC !! Nan; sérieux j'en suis vraiment folle ! Mais sinon j'adore les chats (j'en ai deux), les chevaux, et presque tous les n'animaux ! J'aime pas, heu.... les gogoles de garçons de ma classe ? Ouai, j'les aime pas.

Autre chose a dire ? : Oui. Pendant que je parle, ma tite choute (mon chat) est en train de jouer avec ma gomme. Bientôt je vais la retrouver pleine de poussière, de toiles d'araignée, et surtout, de bave de chat. Y_Y
Nan, j'rigole, j'ai d'autres choses à dire, ne bougez pas. Après la pub ! *sssbafff *
Hum, tout d'abord, je voudrais prévenir que je ne met pas des smiley débiles partout. Là, j'ai pas pu m'en empêcher, mais j'arrête. Aussi, je ne fais pas des blagues idiotes comme sur cette présentation habituellement. Bon, par orale oui, mais pas dans les RP. (ne vous inquiétez pas).
2)Que pouvez vous me dire sur la façon dont les philosophes grecs prenaient appui sur la nature, tout en décrivant les cercles de la Lune par rapport à Jupiter en faisant la multiplication approchée de (3:pi) x 98149 ?
*sbaffff *
Désolé, là non plus, j'ai pas pu m'en empêcher. Sincèrement désolé.
Breffons, je voulais dire que je ne suis pas du tout comme Requiem, hein. Je pense que vous l'avez vu en lisant plus haut mais je tenais quand même à le dire. Parce que certaines personnes inventent un personnage qui serait comme eux, mais moi, ce n'est pas le cas pour Requiem. Ensuite, je voudrais m'excuser pour l'histoire, je n'en suis pas particulièrement fière. J'aurais peut-être dû m'appliquer d'avantage mais je voulais pouvoir écrire des Rps le plus vite possible. Y'a une autre raison aussi mais je vais pas raconter ma vie non plus, car je commence à avoir mal au doigts >.<.

Sur ce, en espérant que vous avez apprécier,

Peace and Love les gens !
(faudra s'habituer, je le dis tout le temps)


Dernière édition par Requiem le Mer 16 Déc - 22:07, édité 1 fois
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue300/300Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Nuage de Lotus Mer 16 Déc - 21:53

C'est vrai tu le dis tout le temps^^
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue40/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue200/200Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Mer 16 Déc - 22:30

ouaaa alors la tu nous sort le grand jeu et je dis chapeu cette prez' est parfaites ! je dis , solitaire ce n'est pas assez bien pour toi Présentation de Requiem 258106-da Présentation de Requiem 258106-da Présentation de Requiem 258106-da Présentation de Requiem 258106-da

bon .... sinon

Présentation de Requiem 562903 Présentation de Requiem 927998 Présentation de Requiem 562903
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Requiem Mer 16 Déc - 22:51

Merci beaucoup ! Présentation de Requiem 105482

C'est vraiment très gentil,
merci encore
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue300/300Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile de Glace Mer 16 Déc - 23:01

Oui tu dois être fort en RP !

Et bienvenue !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Nuage de Lotus Mer 16 Déc - 23:06

Oui très forte!!!!
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue40/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue200/200Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Mer 16 Déc - 23:15

requiel ton humour , je l'adore tu as interet a le garder dans les rp ! on fera la paire ! bref ... passe a mon camp si tu veux !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Esprit angélique Jeu 17 Déc - 10:15

T'est comme sa tu changera jamais et t'a pas besoin d'arreté les blagues dans le RP c'est très bien avec.^^
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue200/200Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Nuage de Lotus Jeu 17 Déc - 10:17

Parfaitement d'accord avec toi Esprit Angélique
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue40/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue200/200Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Requiem Jeu 17 Déc - 20:54

Merci beaucoup tout le monde Embarassed
Vous êtes super gentils....

Pour Etoile de Glace, j'espère être à la hauteur pour les Rps, je ne promets rien ! Pour cette présentation, je me suis beaucoup appliqué.
Oui bien sûr Etoile d'Améthyste, je viendrais sur ton territoire ^^ mais je viendrais peut-être pour voler du gibier parfois.... xDD

En fait, j'ai pas rempli la catégorie "technique", en vérité, je vois pas trop ce que c'est. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Merci encore I love you


Dernière édition par Requiem le Jeu 17 Déc - 22:06, édité 1 fois
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue300/300Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile de Glace Jeu 17 Déc - 22:05

Je pense que tu as un niveau élevé donc tu seras à la hauteur ! Je n'ai jamais vu une aussi belle présentation !

[sauf peut être celle de mimosa... ceux qui connaissent l'autre fow' comprendrons].
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile d'amethyste Jeu 17 Déc - 22:57

les techniques c'est en gros commen tu teux bas , tes techniques ! mais je passe pour sa tu es déja parfait ! je vais te mettre dans les groupes !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Requiem Ven 18 Déc - 19:37

D'accord, merci !
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue300/300Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile Mystique Dim 27 Déc - 16:22

Amethyste s'il-te-plait quang toi et requiem vous utiliserait votre humour utilisez-le plus loin, celui de Amethyste est trop "spécial" pour moi alors requiem aussiiiieuh
Moi je me contente de surnommer mon cat Maé et d'avoir un nom tel que Gouda et de dire que mes Iwy vivait dans les poubelles il y a longtemps et de chanter "Joyeux nowel joyeux nowel, palapalapa" en été et de dire COPAIN ! a tout bout de champs mais bon ... Je vais pt'etre vous rejoindre Présentation de Requiem 27747

Bon ba bienvenue sinon!


PS: fais de la pub!
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Requiem Dim 27 Déc - 20:37

xDD
Etoile Mystique, bienvenue dans le "club" des faiseuses de blagues débiles.
Nous sommes honorées de ta présence parmis nous.

et merci aufait !

Dis, tu serais pas inscrite sur un forum de LGDC qui se nomme "lgdc-warriors" par hasare ? Parce que je connais quelqu'un qui s'appelle comme toi là-bas....
Enfin bref....
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue70/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue300/300Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Etoile Mystique Dim 27 Déc - 22:12

pas du tout, je suis que sur 2 sites d'on celui-la!
bon ba je verouille!
re-bienvunue Présentation de Requiem 927998
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue100/100Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Présentation de Requiem Left_bar_bleue400/400Présentation de Requiem Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Requiem Empty Re: Présentation de Requiem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum