La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

2 participants

Aller en bas

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

Message  Etoile de Glace Mar 15 Déc - 22:13

Etoile de Glace arriva au camp avec son apprentie, Nuage de Lotus, après un entrainement chargé !

"Viens, nous allons manger les proies que tu as attrapé ! Demain, la 2eme partie de ton entrainement commencera, tu as fait le plus long ! Mais c'est une partie très courte que tu vas entamé, c'est simplement oral ! On iras à l'endroit que tu préfères, je t'expliquerais le code du guerrier et répondrais à tes questions ! Mais quel territoire as-tu le plus aimé ?
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue100/100Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue400/400Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty Re: Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

Message  Nuage de Lotus Mer 16 Déc - 10:30

Etoile de Glace et Nuage de Lotus arrivèrent au camp.

-Viens, nous allons manger les proies que tu as attrapé ! Demain, la 2eme partie de ton entrainement commencera, tu as fait le plus long ! Mais c'est une partie très courte que tu vas entamé, c'est simplement oral ! On iras à l'endroit que tu préfères, je t'expliquerais le code du guerrier et répondrais à tes questions ! Mais quel territoire as-tu le plus aimé ?

Nuage de Lotus se gratta l'oreille.

*Bonne question...*

-Je crois...Que c'est la plage mon endroits préférer

Puis,elle se dirigea vers le tas de nourriture qui se dressait devant elle.


Dernière édition par Nuage de Lotus le Mer 16 Déc - 15:16, édité 1 fois
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue40/100Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue200/200Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty Re: Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

Message  Etoile de Glace Mer 16 Déc - 13:47

-Je crois...Que c'est la plage mon endroit préféré !

Puis,elle se dirigea vers le tas de nourriture que se dressait devant elle.

-D'accord, demain à l'aube nous iront là-bas !

Le chef prit un des oiseau que Nuage de Lotus avait attrapé.

"Tu sais, tu as un chance sur trois de devenir lieutenante, je vais devoir choisir après ton entrainement. Les deux autres sont déjà des guerrières mais tu as autant de chance qu'elles. Je crois que cela va être dur de choisir...
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue100/100Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue400/400Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty Re: Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

Message  Nuage de Lotus Mer 16 Déc - 15:16

-D'accord, demain à l'aube nous iront là-bas !

Nuage de Lotus hocha la tête.

Elle allait prendre sa souris quand Etoile de Glace lui parla.

-Tu sais, tu as un chance sur trois de devenir lieutenante, je vais devoir choisir après ton entrainement. Les deux autres sont déjà des guerrières mais tu as autant de chance qu'elles. Je crois que cela va être dur de choisir...

Nuage de Lotus le regarda avec de gros yeux.

*Moi face à des guerrière je ne vaut rien...*

Puis,elle prit sa souris et alla la manger devant la tanière des apprentis.
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue40/100Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Left_bar_bleue200/200Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus. Empty Re: Repas bien mérité après l'entrainement de Nuage de Lotus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum