La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

Message  Etoile de Glace Dim 13 Déc - 18:52

Etoile de Glace monta vivement sur le promontoire.

"Je suis heureuse de vous annoncez que Patte de Lotus sera désormais mon apprentie : Nuage de Lotus !!"
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue100/100Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue400/400Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty Re: Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

Message  Nuage de Lotus Dim 13 Déc - 19:02

Nuage regarda Etoile de Glace monter sur le promontoire.

-Je suis heureuse de vous annoncez que Patte de Lotus sera désormais mon apprentie : Nuage de Lotus !!

Nuage de Lotus fut à la fois surprise et heureuse.Ses yeux avaient des reflets bleu clair.Puis à son tour,elle monta sur le promontoire et se plaça à côté de son mentor.


Dernière édition par Nuage de Lotus le Dim 13 Déc - 19:09, édité 1 fois
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue40/100Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue200/200Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty Re: Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

Message  Etoile de Glace Dim 13 Déc - 19:07

Un calin amical fut partagé entre les deux femelles puis Etoile de Glace rentra dans sa tanière !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue100/100Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue400/400Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty Re: Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

Message  Nuage de Lotus Dim 13 Déc - 19:13

Nuage de Lotus fut surprise du geste affectueux de sa mentor.A par sa mère,personne,jamais personne,ne lui avait montrer de l'affection.

*J'ai hâte de commencer mon entrainement avec elle...*

Puis,elle descendit et alla en direction de la tanière des apprentis.
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue40/100Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Left_bar_bleue200/200Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus. Empty Re: Nouvelle apprentis : Nuage de Lotus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum