La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patience... (ouvert a tous venez !)

+2
Nuage de Lotus
Etoile Mystique
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Esprit angélique Mer 10 Fév - 17:05

Esprit Angélique se baladait lorsqu'elle sentit l'odeur de différents clans l'envahir, elle huma l'air:
_clan... des pierres précieuse, le mien...
Il y avait tellement d'odeur qui la submergeait d'un coup qu'elle ne s'y retrouvait plus, elle courut jusqu'à la source de ses odeur. Elle passa antre les buisson et se retrouva sur le côté d'une assemblé. Elle se plaça a côté d'Etoile mystyque et observa la scene. Tout le monde discutait de tout et de rien, cela faisait du bien de voir d'autre chats.
Elle ne dit rien ne voulant dérangé perssonne.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Nuage de Lotus Lun 15 Mar - 20:35

Nuage de Lotus poursivait toujours son papillon. Lançant ses pattes avant , les griffes dehors et sautant pour essayer de le toucher. Le papillon tournoyais dans les airs et faisait des ronds. L'apprentie secoua sa queue d'agacement.

* Commence à m'énerver ce papillon ! *

Elle se mit en position pour sauter. Sa queue s'enroula toute seule puis , 'Lotus sauta. Elle arriva au dessus d'un buisson et regarda en bas. Elle vit un autre chat.

* Mince ! Un guerrier du Clan..., elle huma l'air , des Plaines ! *

Elle retomba sur ses pattes avant et atterrit devant la guerrière du Clan des plaines et la regarda de ses yeux bleu océan.

-Qui est tu ?

Elle ne sentit pas son cou s'hérisser. Au contraire , il resta immobile. Puis elle s'asseya.

- Moi c'est Nuage de Lotus du Clan des Vagues
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Esprit angélique Mar 16 Mar - 19:41

Esprit angéliquetoujours a côté de sa chef sentit le vent lui apporter une nouvelle odeur: le clan des vagues!
Une petite chatte atterie devant elle, prit part surprise Esprit angélique tréssaillit.

"qui est tu? demanda la petite chatte qui avait l'air d'une aprentit

_Moi c'est Nuage de lotus. dit cette dernière"

'En effet c'est bien une aprentit' pensa Esprit Angélique.

" Moi c'est Esprit Angélique lieutenante du clans des plaines, répondit elle avec fièrté, et toi ou est ton mentor?"
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Nuage de Lotus Mar 16 Mar - 19:51

-Moi c'est Esprit Angélique , lieutenante du clans des plaines, répondit elle avec fièrté, et toi où est ton mentor?

A cette question , Nuage de Lotus frappa le sol de ses pattes , génée.

-Euh...Comment dire...Elle est...au camp Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Icon_razz

L'apprentie baissa la tête.

* Et voilà ! J'aurais jamais dut poursuivre ce satané papillon ! *

En pensant au papillon , elle redressa la tête et regarda partout sans le voir. Elle soupira et regarda au sol. Elle fut étonée en voyant le papillon devant ses pattes.

* Je l'ai eu ! *

Elle reprit ses esprits et salua Esprit Angélique.

-Je suis désolé pour le dérangement , dit-elle d'une voix troublée , je m'en vais de ce pas

Elle repartie vers les buissons. Elle jeta un dernier regard en arrière.

- J'espère qu'on se reverra bientôt , Esprit Angélique

Puis , elle regarda en l'air

* Je devrai chasser pour me faire pardonner d'être partie sans prévenir Etoilde de Glace... *
Nuage de Lotus
Nuage de Lotus
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Ce ne sont pas tes affaires > <
Emploi/loisirs : Regarder les nuages

Feuille du chat
Points d'expérience:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Esprit angélique Mar 16 Mar - 22:01

Esprit Angélique se demandait si elle devait suivre cette aprentit ou rester ici avec son chef, elle décida de faire n'y l'un ni l'autre. Elle se retira discrettement pour ne gêné perssonne et sauta entr les buisson, elle voulait exploré connetre mieux les alentours de son territoire. Tout en marchant elle écoutait la forêt: le chant des oiseux, le vent soufflant dans les branches d'arbres, les petit roonguer qui grignotait de ci et de là. Mais son envie n'était pas a chasser malgrès les nombreux animaux qui se trouvait près d'elle.
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Patience... (ouvert a tous venez !) - Page 2 Empty Re: Patience... (ouvert a tous venez !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum