La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

presantation de patte de cosmos

+2
Etoile d'amethyste
patte de cosmos
6 participants

Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty presantation de patte de cosmos

Message  patte de cosmos Sam 16 Jan - 20:31

Nom : (en rapport avec la guerre des clans , soyer inventif !si vous etes aprentit ou petit mettez le nom dans votre prochain rang)patte de cosmos

Surnom : (si vous voulez faire plus court pour votre nom)
cosmis
Age en lune : ( 1 lune = 1 mois)1 lune

Sexe : (male ou femelle ?)femelle

Rang : (pour devenir guerier ou lieutenant , j'aimerais une présentation la plus complete possible )chatte domestiques


Caractère (minimum 3-4 lignes minimum , soyer inventif , IN-VEN-TIF)
gentille,aime la bagarre,aime aller se balader,elle est calme et loyale envers s'est bipède,aime sortir de chez elle,aime dormir a la belle étoile,et elle est un estomac sur patte,ne supporterais pas de vivre comme les chats sauvages,aime faire la leçon,aime jouer avec ses frères et soeur adoptive

Physique : (3-4 lignes minimum , idem)
patte de cosmos est blanche aux yeux bleus,elle a des patte noires et une queue presque blanche avec juste le bout noir,et a une tache noir sur son dos,a le pelage touffue ainsi que ça queue,a une oreille grise et l'autre noir

Histoire : (très important ! 5-6 lignes minimum soyer créatif et pas trop d'histoire de vengeance , c'est lassant !)
patte de cosmos est née dans le clan de l'horizon, elle sortit de la pouponière pour aller chasser,elle s'approcha de trop près la ville,et elle rentra dedans,intrigué,elle sentit une bonne odeur de poulet,elle se dit *mmh je vais en ramener au clan comme ça ils ne seront pas furieux contre moi*elle rentra et vit une chatte domestique,elle fila vers le canapé ou dormait la chatte,elle sota dessus et la réveilla la chatte lui cracha immédiatement a la figure,patte de cosmos lui dit "je ne te pas de mal" "la chatte la crut puis elle demanda "que fait tu toute seule t'est maitre doivent te chercher" "mes maitre je n'en ai pas je suis une chatte sauvage" "bon ba au revoir"la chatte domestique sauta du canapé"attends je veut en devenir une chatte domestique j'en ai marre de tout chasser se battre le froid la faim aide moi" la chatte dit"ok il faut que tu ronronne au pied de mes maitre tu vois c'est facile"patte de cosmos essaya le bipède la prit dans ses bras et la regarda "tu est mignone je vais te garder"le lendemain le bipède l'emmena lui faire faire un collier "quand je regarde tes yeux je vois le cosmos l'espace je vais t'appeller patte de cosmos"toute fière d'elle elle alla voire ça mère adoptive la chatte domestique "au fait tu t'appelle comment" "je m'appelle cerise"elle rentra chez ses bipèdes accompagné de sa mère et des frères et soeur adoptives.en regardant la télé elle pensa a sa véritable mère et au clan de l'horizon.*mince je les est oublié*quand elle retourna au clan sa mère etait morte,les autres qui la reconnaissait dirent "retourne chez tes bipèdes traitresse"elle senti qu'un chat lui tirait son collier.elle n'avait pas remarqué aussi que sa mère adoptive l'avait suivi.cerise se jeta sur le chat qui tirait son collier.il eu une petite bagarre entre cerise et le guerrier.qu'en elle césa,le guerriers repartait,en boitant un peu.qu'en cerise et cosmos arrivèrrent chez elle cerise commençais a perdre beaucoup de sang son bipède l'emmena cher le coupeur cerise y resta des jours.a la fin elle reussit a guérir.
techniques : (pas de surnaturel , 2 pour les aprentit , 3-4 pour les gueriers)
0 je suis une chatte domestique et j'ai l'age d'un petit
Rêve : (vous pouvez en mettre plusieur)
mourir en chatte domestique,savoir comment cerise était aussi forte
Crainte : (idem)
mourri en combattan dans son clan
_______________________________________

Comment trouver vous ce forum ? :super
Donner lui une note : (n'ayer pas peur de lui mettre 5/20)15/20

Comment avez vous trouver ce forum ? : (google ami ou autre !)ami c'est grace a uranie (nini)

Qu'elle est votre pays ? :la france

Sur combien de forum rp etes vous déja inscrit ? : (tous confondu)1

Sur combien de forum rp lgdc etes vous inscrit ? :1 celui la

Vos gout mettez tous ce que vous voulez que vous aimer ou detester)eu j'aime pa des trucs et j'aime bien d'autres trucs

Autre chose a dire ? :

le code est : oki by Amethyst'
patte de cosmos
patte de cosmos
Chat Domestique
Chat Domestique

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la maison de mes maitre
Emploi/loisirs : chasser pour le plaisir manger des croquettes

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue20/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (20/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue200/200presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Etoile d'amethyste Sam 16 Jan - 20:55

presantation de patte de cosmos 309770 presantation de patte de cosmos 390662 presantation de patte de cosmos 562903 presantation de patte de cosmos 927998 presantation de patte de cosmos 562903 presantation de patte de cosmos 390662 presantation de patte de cosmos 309770


Bienvenue ! jolie prez' manque juste un avatar sinon c'est nickel ! Uranie nous apporte de la main d'oeuvre ! XD encore bienvenue et amuse toi bien !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue100/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue400/400presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Etoile d'amethyste Dim 17 Jan - 15:34

Bon tout et parfait tu devient chatte domestique ! Et encore bienvenue !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue100/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue400/400presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Etoile de Glace Dim 17 Jan - 18:42

Bienvenue !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue100/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue400/400presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Requiem Mar 19 Jan - 23:28

Bah bienvenue !

Je viendrais ptêtre te rendre visite chez tes maîtres alors, prépare toi ! xDD
Requiem
Requiem
Solitaire
Solitaire

Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou peut-être.... sur votre territoire ?
Emploi/loisirs : chasser, combattre, errer....

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue70/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue300/300presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Etoile de la Nuit Ven 22 Jan - 20:46

Bienvenue a toi!!!
Etoile de la Nuit
Etoile de la Nuit
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le buisson derrière toi, prête a te sauter deçu a tout moment
Emploi/loisirs : 2nde

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue70/70presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (70/70)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue200/200presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (200/200)

http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Esprit angélique Sam 23 Jan - 15:11

Bienvenue!!!!! presantation de patte de cosmos 927998
Esprit angélique
Esprit angélique
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp
Emploi/loisirs : attendre

Feuille du chat
Points d'expérience:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue70/100presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
presantation de patte de cosmos Left_bar_bleue200/200presantation de patte de cosmos Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

presantation de patte de cosmos Empty Re: presantation de patte de cosmos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum