La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

2 participants

Aller en bas

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

Message  Etoile d'amethyste Mer 16 Déc - 15:54

Alors... Notre fondatrice (moi je suis bis) est malheureusement puni ... La connaissant dans le monde réel , et a cause d'une heure de colle ses parents qui déja lui laisser l'ordi seulement le week end et le mercredi aprem' lui on suprimmé completement ! mais grace a une "ruse" elle va pouvoir se connecté le mercredi après ces "cours" d'anglais particulier...
Esperons que ces parents sois gentils ! et la laisse nous rejoindre ! voila !


et aussi je voulait ajouter que requiem et esprit d'outomne devait faire leurs prez' dans les plus bref délais sous peines de leur dire bye bye !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue100/100Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue400/400Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty Re: Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

Message  Etoile de Glace Mer 16 Déc - 17:24

J'ai vu cela ! C'est vrai qu'ils devraient se dépêcher et puis je l'ai dit dans mon concours : membres sans présentation = pas de participation !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue100/100Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue400/400Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty Re: Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

Message  Etoile d'amethyste Mer 16 Déc - 22:20

^^ et sinon pour mysty' ? tu t'en fiche ? Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! 609913
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue100/100Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue400/400Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty Re: Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

Message  Etoile de Glace Mer 16 Déc - 23:02

Désolé ! Non je ne m'en fiche pas ! Mais j'ai parlé avec elle aujourd'hui sur le tchat !
Etoile de Glace
Etoile de Glace
Chef
Chef

Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille du chat
Points d'expérience:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue100/100Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Left_bar_bleue400/400Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique ! Empty Re: Grosse annonce sur la fondatrice 1er du nom etoile mystique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum