La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire)

2 participants

Aller en bas

Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire)

Message  Etoile d'amethyste Lun 28 Déc - 22:32

Alors voila je ne savait pas ou caser ce message alors je l'ai mis la , j'ai beaucoup de chose a vous dire , j'en ai fait une liste !

1) nouveaux forum ?

Alors nous avons beaucoup de forum (la ou vous postez vos messages) Mais j'aimerais savoir si vous voulez qu'on en enlève ou au contraire qu'on en rajoute que se soit dans blabla et flood ou dans les forum rp ! C'est a vous de voir , n'hésitez pas à proposer !

2) Nos surnoms , nos phrases types vous allez enfin comprendre !

Alors je fait un petit récap' , Etoile mystique (dite mysty') notre très chère modératrice , kakashi-fan , one piece 'ophile , record du monde de sautage dans un caleçon pour homme en moin de 1 minute et moi même Etoile D'amethyste , fondatrice bis , yama'dan-maniak, death noteuse proffessionnel, record du monde de mangeage de bretzel au nutella en moin d'une petite heure (préciser bien "petite") nous nous connaissons depuis très longtemps et dans la vrai vie ! Alors tout les titre après nos nom sont des petit délire de la vraie vie ! par exemple en vrai , je surnomme Mysty' gouda et elle a interet a me surnommer leerdammer ! Voila pourquoi je marque souvent leerdammer fait un malheur ! Alors si vous vous avez un surnom débile donner le nous qu'on se spoil bien (jeu de mot maitre cappello ). voici une petite liste de phrase qui viennent de nos délire ,vous comprendrez mieu maintenant !

_Leerdammer il fait un malheur (slogan d'un fromage)
_Gooouda !
Jeu de mot maitre capello (vien d'une vielle émission ou un type faisait des jeux de mot pourris, il s'appellait M capello)
_Disparrition de la matière ! (une fois , ont la dit en même temps pour pas la même chose et voila je sais , tout le monde s'en fou)
_ Effectivement , sa pose problème ! (prononcer : èfèctiiiivement sa pOse problème !)
_Je continurais quand je m'en souviendrait d'autres !

fin de la parenthèse débile et inutile !

3) Les clans, ont laisse tomber !
Pas mal le slogan pour qu'on lise le texte ( What a Face) enfin bref je voudrait préciser que les clans étant vide j'aimerais que si par exemple vous êtes deux dans le clan de ne pas faire 20 rp sur pas grand chose et rester dans votre coin venez squater ! Les clan sont vides ont va pas vous tué (Ceci est dédier a Etoile de glace et nuage de Lotus ) Ca doit pas être pris méchament mais à la limite je préfere la quantité de lignes et la qualité que la quantité de rp et de post ! Voila prenez sa comme une petite remarque et pas comme ...euh un insulte ? non.. un reproche ! oila ne prenez pas sa comme un reproche !

Sa fait beaucoup a lire mais sa vaut le coup !
Etoile d'amethyste
Etoile d'amethyste
Chef
Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans un virus informatique qu'y t'est destinée ! mouahaha !
Emploi/loisirs : Planter ton ordinateur !

Feuille du chat
Points d'expérience:
Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Left_bar_bleue100/100Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Left_bar_bleue400/400Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty_bar_bleue  (400/400)

http://cosplaydeouf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty Re: Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire)

Message  Etoile Mystique Mar 29 Déc - 21:09

t'a oublié quand minuit sonne a la porte, les Iwy et les petit surnom pourrit de nala
(pourrit... j'adore se mot, tout comme miteux (mon wiliam de compagnie))
mot que jadore:
-tarte tatin
-dijon
-pourrit
-miteux
Gouda
leerdamer
bretzel^^
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Left_bar_bleue100/100Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Left_bar_bleue400/400Leerdammer fait un malheur ! (plein plein de chose a vous dire) Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum