La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

9 vie à mériter!

Aller en bas

9 vie à mériter! Empty 9 vie à mériter!

Message  Etoile Mystique Sam 5 Déc - 12:53

Regard Mystique marcher entre les fourrés à vive allure. Elle devait se rendre à la Grotte de la Vie pour recevoir ses neuf vies. Son chef, Etoile Ambré, était mort il y avait deux lunes mais elle devait d'abors reconstruire le Camp gravement endomageait par une tempête. Quand elle était petite elle était né Patte Mystique avec des yeux jaune-orange ipnotisant. Elle était forte et si on croisait une seul fois son regard pendant le combat, on sentait déstabilisait et nos coups battait l'air. Elle menna à bien son puissant pouvoir jusqu'a être nommé lieutenante. Elle fut choisis pour menner une expedition avec une partie du clan car le guérriseur avait des visions terrifiantes concernant leur l'avenir. Il tombère sur des ennemis trop nombreux qui les massacrère. Seul survivante: elle. Quang elle rentra au clan des Plaine, tout était dévaster. Elle dut tout reconstruire après la mort de son chef. Aujourd'hui elle se trouvait devant l'entre de la grotte.
Regard Mystique s'engoufra à l'interieur, ses yeux mystèrieux l'eclairant tel deux petit soleil orange. Les parois de la grotte était très mince et à plusieurs reprises, elle se griffa, cogna ou glissa. Bientôt, elle arriva dans une salle très sombre ou l'on y voyait rien. Elle se dit qu'il n'était pas encore asser tard pour pouvoir voir les rêves du Clan des Etoiles. Regard Mystique bailla et frissona. Et dire que l'on était même pas encore à la mauvaise saison!
Soudain un rayon de lune passa entre les parois et éclaira la salle et Regard Mystique poussa un crie d'émerveillement. Les rayon de lune bleuté se reflétter sur un gigantesque pierre d'ambre qui s'était formée autour de la pierre de la Lune. désormais la grotte ne fut plus éclairait d'une lumière bleu, mais d'une lumière orange, faisant penser à un beau soleil de nuit. La Belle chatte aux longs poils gris se reprit et se coucha contre cette gigantesque masse lumineuse et s'endormie assitot.

Quand elle revrit les yeux, elle se trouva dans une clairière. C'était l'Automne, comme à l'actuelle, et de magnifique feuille voletait de tout côté. Neuf chat apparure dans l'ombre et un s'avanca. Elle poussa un crie de joie

-Au ma petite fille, dit une vieille chatte blanche, si j'avait su que tout cela allait se produire, j'aurais... Je ne sais pas se que jaurais fais. Avec cette vie je te donne la sagesse!

Un éclaire lumineux surgit de nulle part et là frappa. Elle eu soudain un très forte migraine et faillie s'écrouler. comment résiter au prochaine?

-Grand-mère, Irondelle d'Argent, tu ma beaucoup apprit et je ne t'oublirait jamais! Dit Regard Mystique.

La vieille chatte blanche hocha la tête et recula pour ne ressemblait qu'à une ombre. Un deuxième s'avanca, un chat brun tacheté immense! Avec une expression méchante sur le visage il dit:

-Regard Mystique... Ma pire ennemie... Notre chef te jugait meilleur que moi et t'a nommait lieutenante alors que j'était encore vivant et fort! Rugit l'ancien lieutenant, Avec cette vie, je te donne la force!

Cette fois ci elle s'écroula. Tout ses muscle s'engourdire, traverser de miller d'éclair d'une puissance inouie! Elle hurla. Sans dire un mot, le guerrier plein d'ambition recula et un autre prit sa place. C'était un beau chat gris perle qui s'avancer vers et elle ne put retenir ses larmes.

-Ma petite soeur adorait, dit le chat et pressa son museau contre celui de Regard Mystique, j'ai toujours su que tu été déstinée à de grande choses. Avec cette vie je te donne l'amitié.

Un doux éclaira la traversa lentement, lui chatouillant le ventre comme Pelage de Brume, son grand frère, là chatouiller quand elle était toute petite. Une petite chatte s'avanca, tout doré et tremblante

-Je t'ai désobéie, grande soeur, j'aurait du t'écouter. Avec cette vie je te donne l'ecoute.

Regard Mystique se sentie très mal à l'aise, puis survain une brève mais grande douleur. Elle su à cette instant que c'était les derniers moment de vie de sa soeur. Un autre chat s'avanca. Il était magnifique. C'était un chat doré au poil syntillant.

-Ma belle... Je t'aime de tout mon coeur. Mon Ecorce d'Or, jevais t'aidait un peut plus dans ta quête. Avec cette vie je te donne l'amour.

Un éclaire dix mille fois plus violent que les autres là traversa et elle urla. C'était la hargne de protéger ceux quel aime contenu du cette éclaire. Un sixième chat apparu. Elle ne le connaisait pas de vu mais savait qui il était.

-TOI!!!! Cria-t-elle, Mon père! Je me Fout de ton nom et j'espèrer jamais te trouver ici! Même si me les proposait, je n'accepterait pas mille vies de ta part! Crotte de Renard! Tu m'as abandonner, moi et ma famille sans aucune scrupule!!!
VA-T-EN!!!!!!!!!!!

-Ma chérie, que tu as de caractère, mais ne t'inquiète pas je vais vite en finire si tu le veux. Avec ette vie je te donne le jugement!

Son corps fut parcouru de spasme et elle ressentie l'immense tristesse de son père et se grand déchirement. Soudain Regard Mysique fut un peu satisfaite car son pèrese trouver au Clan des Etoiles, donc il était mort! Elle nut pas le te de se réjouir qu'un chaton avanca. Elle reconnu Petit Diamant, son chat mort d'une mal formation a la naissance. Il dit d'une tout petit voie:

-Maman... Avec cette vie je te donne le hasard

Cette fois ci Regard Mystique se sentie bizzard. Elle fut tanto joyeuse, tanto triste, tanto en colère, tanto surprise. Elle agonisa, chaque eclaire, doux ou violent créé de la douleur et la c'était trop! Une chatte avanca, l'air dur. Elle été blanche sauf sur la tête car une tache noire en forme d'étoile ornée son front. ses yeuux bleu vif l'observait.

-Coeur de Lumière... On se revoit enfin. dit Regard Mystique

-Oui Regard Mystique... Dit Coeur de Lumière, Ma rival. Avec cette vie, je te donne le Courage!

Elle sentie un vague sans la moindre douleur. Elle se sentie digne et sérieuse mais prète à tout faire. Coeur de Lumière recula lentement mais avant de disparaitre dit:

-J'ai échouée. Mènne à bien ton clan. Et elle disparu.

Le neuvième chat s'avanca digne et fière, la marche impériale et il dit d'un voie forte:

-Regard Mystique, ma guerrière, ma lieutenante, mon amie... J'ai toujour su que sa allait se produire... Moi Etoile Ambré je te donne ta dernière vie: Avec cette vie, je te donne la détemination. N'abandonne jamais et continue! A présent je te donne ton nouveau nom. Regard Mystique tu est désormais Etoile Mystique! Bonne chance!

Etoile Mystique se réveilla les membres engourdis. Elle bondie sur ses pattes et courue dehors. L'air frais l'ébouriffa. Elle avait maintenant neuf vies. Ravie, elle entama le chemin du retoure.
Etoile Mystique
Etoile Mystique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Faire de la pub pour coloniser se fofo

Feuille du chat
Points d'expérience:
9 vie à mériter! Left_bar_bleue100/1009 vie à mériter! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Famille/Amour:
Point de vie:
9 vie à mériter! Left_bar_bleue400/4009 vie à mériter! Empty_bar_bleue  (400/400)

https://new-lgdc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum